A fuir ... un vrai cauchemar ... Le projet d'une vie qui tourne au drame
J'invite quiconque à venir voir ma maison Dona ...
Je ne parle pas des moyens de pression que l'on a subi ... sinon pas de
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai visité aujourd'hui une maison faite par les Bastides Lauragaises et les personnes n'ont eu aucun problémes. Seul hic qui ne concernent pas directement le constructeur, galére pour p
Bonjour,
Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ?
Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement.
Serez-vous effectivement propr
Bonsoir a tous
je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne
pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN
Vos avis ?
Bonsoir a tous
je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne
Vos avis ?
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Bonsoir a tous
Vos avis ?
Bonjour,
Attention les constructeurs repondent eux-même sur ce forum public.
Seul l'association AAMOI indépendante et reconnu pour la défense des personnes qui font construire ou qui ont de
Bonjour,
moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.
Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
A jojo69,
Merci de nous informer du résultats. Moi j'ai des doutes sur les angles verticaux de notre construction.
Bonne réception
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
salut Damien
tu es quel parcelle pour les bon plan en electricité laisse moi ton mail je te les posterai
cela dépend aussi de ce que tu recherche
à plus françois et rosaline
Forum: Les lotissements
reponse a sand69
j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur
j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous p
Bonjour,
Nous voyons le commercial tout à l'heure pour finaliser le projet et notamment discuter du prix. Nous acceptons une porte ouverte, il nous propose 800 euros pour cela. Quelqu'un a déjà fa
bonjour,
nous avons decide de faire construire notre maison (sous sol, rdc, etage), pour l instant nous n avons rien signé. Pourriez vous nous dire que verifier aupres de notre constructeur avant de
je voudrai savoir quel serai le prix pour faire mettre une antenne sur le toit sachant que le fil est deja tiré.merci a ceux qui repondrons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Bonjour,
Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Bonjour,
Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.
Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
Moi aussi j'avais une construction GC et je restais également avec l'intérieur à finir, mais avec un peu de patience j'ai su trouvé la solution la plus adapté pour finir mon chantier et c'est une