Forums faire Construire

Page 2747 / 4312
Résultats 82381 - 82410 de 129353
MoRiBonD
04/10/08 17:32
Bonjour Notre chantier avec Bessin Pavillons ( Caen 14) viens de démarrer. J'ajoute donc mon blog : http://notrefuturecheznous.unblog.fr/
Forum: Faire construire
MoRiBonD
04/10/08 17:05
Petit up Ca y est le Lotissement se mets en route. Toujours pas de voisins ?????
fred62
04/10/08 17:01
salut raphmax, oui depuis fin juin chez moi, et j'apprécie vraiment le village, je m' accorde super bien avec mes voisins, j' ai semé la pelouse et cet aprèm j' ai planté des arbres fruitiers...
MAROILLES
04/10/08 16:04
Merci viret daniel, je suis désolé pour toi, j'étais très motivé pour habitat concept mais il est vrai que les différents témoignages refroidissent pas mal.La commerciale est très douée pour
maga36
04/10/08 14:24
On envisage de signer avec eux mais les avis semblent très partagés!!alors ceux qui ont eu affaire à eux dans l'indre, en êtes vous satisfait?Merci pour vos réponses!
CANPIEN@56
04/10/08 12:59
BLOG MIS A JOUR Photos de l'enduit, de l'electricité, ..... Bonne visite et donnez nous votre avis !!!!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
lemoine
04/10/08 12:17
merci frbecelo pour ton conseil c'est ce que je vais faire, en plus en parcourant d'autres forum, je suis tombé sur des avis qui mettent en cause ce constructeur. des methodes commerciales peu scr
PomPomGirlNude
04/10/08 12:02
Bonjour, Encore un client satisfait : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement,
natha59
04/10/08 11:50
ils bossent en septembre ?????????
mamou
04/10/08 09:20
Bonjour, je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33. vous en êtes où à cette date ? en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
82391. SOGIMS
François 59
04/10/08 09:14
Bonjour, Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
lolo89
04/10/08 08:27
Bonjour à tous, CTVL veut dire Construction traditionnelle de la vallée de la loire, si je ne me trompe pas, que pensez-vous de ce constructeur ? Avez-vous des difficultés, problèmes actuels ou p
chris73
04/10/08 00:28
Avez vous pu traiter avec Savoisienne habitat ? ils ont l'air très corrects par rapports à d'autres mais en pratique ?
chrysaline69
03/10/08 22:10
Ok c est celle qu on avait choisi sur notre premier terrain la milonga Merci de votre reponse
jujoluca
03/10/08 21:58
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15% j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
jujoluca
03/10/08 21:50
bonjour, je suis sur le point de faire batir par moi meme mais il me manque juste un logiciel pour ma charpente a moins qu'une personne si conaisse et veuillent bien me faire mes plans de charpent
mistergg
03/10/08 21:32
C'est une question de choix esthétique avant tout. Disons que l'escalier beton fait partie intégrante de la structure du bâti et que l'autre non. L'escalier rapporté peut être levé et chang
nono
03/10/08 21:21
je viens de terminer une maison avec punch: pas de soucis particulier chantier démarré le 11 fevrier, maison livrée le 10/09. (modele milonga 4 chambres) tout est ok
frbecelo
03/10/08 20:48
S'il ne t'inspire pas , il ne faut pas donné suite... Fais confiance à ton instinct
baghou
03/10/08 20:41
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure. -les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
03/10/08 20:15
bon , je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !) vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
kaya34
03/10/08 19:18
Bonjour Juste pour rectifier un détails :Hectare est avant un lotisseur pas un constructeur , je viens d'acquérir un terrain par eux il ne m'ont vendu que le terrain, pour la construction j'ai le c
lemoine
03/10/08 19:04
bonjour à tous on a eu un entretien avec plusieurs constructeurs pour établir des devis pour notre maison. maison enec nous a un peu surpris, beaucoup d'éloges sur leur travail, maison sur mesur
lemoine
03/10/08 18:50
bonjour kairette c'est le même prix, mais les constructeurs vous dirons toujours le contraire. parfois l'escalier bois est plus cher que celui en béton....... alors méfiez vous de ce que peut v
chris73
03/10/08 18:39
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain sur chambéry et aimerions votre avis sur les meilleurs constructeurs en savoie, pour une maison contemporaine (construction personnalisée) Est-il pr
loloa
03/10/08 16:44
Bonjour, Je cherche, j'aimerai que les personnes qui ont une cuisine de 7m² - 8m² - 9m² me montre comment vous l'avez aménagé. Help, j'ai besoin de m'inspirer de vous, photos, lien de vot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
belot59
03/10/08 16:30
en limite de propriété les haies et arbustes doivent etre plantés à 50 cm en retrait et entretenus par votre voisin de sorte de ne pas vous géner. Dommage que votre voisin se montre si peut coop
chrysaline69
03/10/08 15:02
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
stéph77
03/10/08 14:51
alex101,nous aussi notre commercial attends le certificat pour déposer le permis Pour les travaux,à ce rythme là,on est pas pret d'avoir le terrain mayo,merci pour les infos
Forum: Les lotissements
jen057
03/10/08 14:18
Salut Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à f
charte d'utilisation du forum