Salut!!
Alors, selon mon expérience, je sais que e chantier ne "peut" pas commencer sans le compteur d'eau.
Mes travaux ont commencé sans pour les fondations mais l'eau est essentiel pour les ou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'aurais aimmez savoir a quel moment faut il faire les ouverture de compeur eau et edf le constructeur a t'il besoin des deux ou pas ???
Merci d'avance
a bientot
Alice
Bonjour a tous,
Connaissez vous le constructeur comi construction appelé aussi maisons marie.
Je souhaiterais avoir des renseignement sur ce constructeur je n'arrive pas a en avoir qu'en pensez
Bonjour,
Je souhaite construire une maison dans une année.
N'ayant pas les moyens financier de me lancer dans une PAC air eau, j'aimerai connaitre le cout total d'une chaudiere electrique avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
je trouve ça très très cher.... 5000 euros pour 20 m2 c'est très onéreux....
Surtout que tu as payé ton terrain 83 euros le m2 alors pour le vendre 3 fois plus à tes voisins?
Bonjour,
Où peut on trouver un organisme où il ressence tous les terrain en lotissement?
Je veux dire les terrain des mairie et des constructeur de maison?
Vous voyez ce que je veux dire?
bonjour,
Moi aussi j'ai l'intention de mettre les radiateurs derrière les portes histoire de gagner de la place.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de voir que je me suis trompée de cathégorie pour mon message je voulais le mettre dans aménagement intérieur je ne sais pas comment le déplacer......
Bonjour
Je suis en train de
Forum: Aménagement extérieur
Merci beaucoup, Prisc!...
De notre côté, grande nouvelle : permis de construire accordé reçu ce jour!!!...
Calys, je crois que la société d'assainissement qui travaille pour Maisonneuve es
Forum: Les lotissements
Nous habitons Hem depuis 11 ans, dans une impasse qui donne sur la rue J Guesde. Nous avons pris nos marques ici, et c'est pour ça que nous sommes ravis de ce projet!
Oui,alors,Willy,c'est exactement de ce genre de maison dont je rêvais avant que nous nous décidions à acheter notre parcelle à HEM qui nous contraint à suivre un cahier des charges imposant les t
Bonjour,
Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
Perso, on a aussi fait un mur de soutien pour la terre car notreterrain avit aussi une pente.
On a remis la terre à niveau de la maison.
Notre mur est de 5 parpaings sur une longeur de 27 mètres
En effet, le montant de la TRE total-égout) est noté à la fin de l'accord du PC...
J'ai recu quelques temps plus tard, chez moi, l'avis d'imposition me donnant les sommes à régler, et à quel
Bonjour
Moi j'ai une petite interrogation, j'ai reçu mon permis la semaine dernière et dessus il n'y a que le montant de raccordement au tout à l'egout (763). Mais il n'y a pas le montant de la
oui, maisoncastor, on peut donner le prix q"'on veut, ca leur reviendra toujours moins cher que de tout refaire!!!
par contre pour le COS, je ne pense pas qu cela pose problème car d'autres voisin
en faite je pensais monté le mur 20cm plus haut par rapport a l'entré du garage.
pour les poutrelles apparament pas de soucis,en faite le maçon a oublié le passage du tuyau poujoulat,donc,la il
Bonjour ACEC,
Merci beaucoup pour ton soutient...
Et oui je n'ai pas encore reçu l'appel de fonds de 95%...
Je l'attends ...
Bonne journée !
selon les photos de ton blog, ça semble effectivement nécessaire. perso, je monterais un poil au dessus du niveau de la terre pour le deferlement de l'eau si orage violent avec un drain agricole au
mon terrain étant en pente (tu peux voir des photos sur mon blog),je veux faire un mur de soutenement sur le coté gauche du garage pour remettre le terrain a niveau.
fondation plus 23 ML. sur 2 rangs de non bacheurs: 700 € TTC location de betonnière et matériaux compris. MO > bibi (une journée à 3 personnes).
Ton RDC est plus bas que le niveau du terrain
Bonjour à tous !
Je vis à Hem depuis 2003, si vous avez besoin, n'hésitez pas...
Nous serons voisins, car j'habite une maison 1900 dans la rue Jules Guesde, qui borde la Vallée 2.
Bienvenus
Bonjour,
J'ai demandé un devis a un maçon pour qu'il nous monte un mur de soutenement de 20m de long sur 60cm de haut en parpaing creux de 15 cm.
Le devis est de 2374euros!!! ceci n'est pas un