tu cherches à apitoyer qui ?
il y a assez de gens qui veulent faire construire pour se faire embaucher ailleurs que chez geoxia !
Forum: Faire construire
Bonsoir
merci nath 59
Moi j'ai failli receptionner avec maison castor, c' était prévu debut juillet 2007 initialement ...snifff
Mais ceci dit justement sur http://www.geoxia.info il y a
bonsoir
Baz: Quand je prend la peine d'appeler pour signaler qu'il y a des choses bizarres dans les travaux et que je souhaite en discuter, que je tombe sur la messagerie et qu'au bout de 4 jours et
stéph
Si tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou 3 mois pour le permis. Entretemps tu dois signer chez notaire après il faut payer les intérêt intercalaires, ça te coutera cas même.
Forum: Les lotissements
j' attend le consuel demain et je déménage samedi, comme je l'ai déjà dit je suis aussi hors délai et j' aurais mis 12 mois (çà va encore...)
si je n'ai pas le consuel demain, pas de branchem
souda,ok opuir le notaire.Mon constructeur m'avait dit qu'il fallait attendre la fin des travaux,c'est pour cela que ça m'étonne.
Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
Bonsoir à tous,
Et oui le Nord est en force....nous venons de nous inscrire et espérons rencontrer des futurs voisins...
Très bonne initiative....merci!!!!
bonjour a tous actuellement en projet de construction dans l'aude(labastide d'anjou pour ceux qui connaissent)nous reflechissons a quelle energie choisir?laquelle sera la + econome dans le future?vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
souda,ah bon vous l'avez déposé quand ? Ce n'est pas lorsque les travaux sont finis ?Il pourrait prévenir avant pour le notaire,car les gens qui partent en vacances font comment ??
bonsoir maisoncastor
je m'inscris avec toi aux constructeurs anonymes , mais moi je ne suis pas encore abstinente !! je suis plutôt très accro !!
surtout depuis qu'ils m'ont fait les reprises
bonjour,
d'après ta question, je crois comprendre que tu es interessé par le projet de lotissement d'alix.
As tu reservé une parcelle ?
Moi j'étais interessé mais j'ai abandonné.
salut
J'ai vu les photos c super Merci mayoyo . On a déposé le dossier pour le permis de construire. J'ai téléphoné chez le notaire pour connaitre la date de signature,il m'a dit fin juillet.
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir ce que veut dire devis actualisable suivant BT01 passé un délai de 2 mois.
Merci pour vos réponses.
merci a tous bon la nous avons validé la maison avec ctvl, par contre pourquoi signer et dater ? et il faut signer et dater combien de papier?
Pour l'instant nous avons signer le contrat de construc
Bonsoir,
Nous avons signé avec DDN il y a plus de deux mois projet 280k€.
Le terrain via leur société Foncière du Nord 220k€.
A ce jour toujours pas de signature chez le notaire, le géom