Bonjour,
Votre cst a été condamné à reprendre les malfaçons et il ne les corrige pas, c'est plutôt très grave pour lui.
Sinon je pense que vous pouvez tenter une mise sous astreinte pour
Forum: Faire construire
J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé.
Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
je reprends mon ordi et donc ma messagerie j'espère donc que tu reviendras y fair un tour cocoo et pour répondre à ta question, nous ne connaissons pas lexactement a profondeur de la tranchée et n
91025.
belot59
20/05/08 07:41
Essaie la presse, les médias (sans entrer dans la diffamation) du style julien courbet sur RTL on ne sais jamais.....
SU-PER :)
Alors, ca fait quoi ?? :)
Nous, la dalle est coulée, ils devraient commencer les murs ce jeudi....
C'est sympa de rester sur le forum....
il est vrai qu'ils ont des problémes pour trouver de bon maçons,mais la qualité des matériaux qu'ils fournissent est trés bonne.
pour la mise en oeuvre c'est autre chose.
Bonsoir
je pense que l' expertise est clair.
Ce n 'est pas une opinion mais un avis d'expert qui relatent des faits , des mesures , des constats sur la situation.
Patrick
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
Bonsoir
ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis très surpris de lire les posts.
je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
Bonsoir,
Le Directeur Travaux que j'ai essayé de joindre au tél. jeudi dernier, m'a laissé un message ce même jour en me disant "qu'il va se renseigner...et me rappellera en fin de semaine..."
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
91034.
futurproprio
19/05/08 22:50
J'ai déjà perdu quelques plumes dans cette affaire et j'ai plus rien à perdre. Je vais croire en la justice, ils ont déjà été condamné une fois. Je ne chicane pas pour des broutilles, les malf
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher vince3
>
> si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus
> besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une
> ré
91036.
cponou
19/05/08 22:18
Attention je ne parle pas de maquiller une maison....faut apprendre à lire !
Je dis juste que en tant que Mo, il voit et connait tous les petits défauts de sa construction....Un acheteur et notam
Nous avons un projet de construction du côté de Granville,
connaissez vous les maisons Abel ou d'autres constructeurs...
+ que penser de maisons en bois ?
Bonjour à tous
Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2
dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci de ton conseil cpnou mais je ne compte pas revendre ma maison et pour aller ou d'ailleur. Nous avons passé du temps à ce projet, il doit bien y avoir d'autres solutions.
Quel curieux conseil !
Futurproprio, tu ferais bien de te renseigner d'abord auprès de ton notaire : un acquéreur peut faire annuler une vente dans les deux ans qui suivent l'achat s'il découvre d
Belle état d'esprit
bravo
mais petite chose il faudra penser à effacer tous les mails car si l'acheteur ,avec tous les emmerdes qui l'attend,tombe sur l'un d'eux ,là tu te retrouves avec un
D'après ce que dit Virginy :
"Je parle effectivement du béton des fondations. L'expert est passé par le vide sanitaire et a vérifié avec un scleromètre. Ce contrôle lui a mis un doute sur la
J'ai commis une énorme faute dans la dernière phrase. Juste après avoir fait "envoyer", je me suis rendue compte : "ce chauffer"!!!!! Evidemment, "se chauffer". La honte !!!
ISABE59
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez choisi Villas Prisme.
Pour nous travaux commencent :
Notre expérience se trouve sur le site http://ma.villa.prisme.free.fr/
Cordialement
Pour le chauffage, nous avons pris plancher chauffant électrique. En complément, nous installons un foyer fermé avec récupérateur de chaleur à l'étage. Il y aura 4 bouches de chauffage à l'ét
Forum: Les lotissements
tu peux me croire, quand tu achètes de l'ancien y a des choses que tu regardes pas forcément....toi tu les vois car tu étais le MO, maintenant l'acheteur n'y fera peut être pas attention....
Nég
Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
Merci de ton aide mais tu as vu l'aspect esthétique : planche rive, côté qui donne la nausé personne n'acheterait cette saloperie de maison.