Ah oui ca va mais nous rien que le prix de la maison ca fait trop ... tu as payé combien ton terrain? Coté mensualité ca te donne quoi??
Forum: Faire construire
Oui la plupart du temps c est ce qu on nous dit que c est mieux. En fait nous avons un terrain sableux donc il ne voit pas l interet d un vide sanitaire si on en veut un il faut qu'on paye je sais plu
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi
Ok
Interéssant la discussion, je suis preneur des infos, car je vais avoir prochainement cette réunion...
merci de votre collaboration
tu peux aller jeter un coup d'oeil sur leur site,ca te donneras une idéé,sinon je t'envoie les coordonnées par messages privée
salut
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je veux bien que tu me laisses ses coordonnées. Nous avons déjà rencontré BLM et Habitat plus, et aussi Kerbêa, qui est est très intéressant
salut,
comment ça une chappe spéciale...
il y a juste un adjuvant a mettre dans le ciment quand tu fais ta chappe c est tout.
sinon pour en revenir avec aurianea, tu dois être dans les prix,mai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part maison Dona mon fait un vide sanitaire sur 3 rang de parpaing
Peut etre suivant l'endroit le vide sanitaire n'est pas obligé mais je pense que c'est mieux
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
nini.l,
ma boite aux lettre pour les messges privés est pleine. En faite oui, nous on avait eu un courrier nous disant que le crédit était accepté et après on a eu les offres de prêt.. ça a pr
salut rémi,je suis d accord avec toi mais il ne faut pas dire qu ils font que des mauvaises maisons car je pense que si il y avait que des mecontents,ils ne sauraient plus constructeur de maison indi
C'est vrai que tous les "à côté" coûtent chers. Nous avons déjà remis à plus tard le projet cuisine à cause de la fosse (à moins qu'on arrive à trouver une entreprise à moitié prix ...).
Nous avons fait le tour des constructeur y a quelques mois et dona etait celui qui nous convenait le mieu coté prix, mais j'ai entendu que ca faisait parti du groupe ctvl... quelqu'un a t il une info
Bonjour,
Avec ce constructeur il vaut mieux être bien renseigné sur vos droits avant de signer le contrat et tout au long de la construction.
Dans quelle région allez-vous construire ?
Bon co
Bonsoir,
Je vais faire construire ma maison qu’elle radiateur faut il mettre en haut et en bas pour 120m² habitable.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de relire la notice descriptive et les termes employés sur la demande
de permis de construire concernant les murets de soutènements,
les garde-corps et cours anglaises n'étaient pas ment
Bonsoir,
Nous venons d'acquérir un terrain pour faire construire et nous avons choisi notre constructeur.
La maison sera sur vide sanitaire pour l'élever au même niveau que la route d'accès (i
Je vous remercie pour votre réponse DukeCroft !
Effectivement, il faut tout vérifier avec beaucoup d'attention
car je viens de m'apercevoir , en lisant le permis de construire, que les murets