Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
Forum: Faire construire
101732.
gregnalex
05/12/07 22:22
A ta place je contacterais immédiatement l'AAMOI qui est une association qui a l'habitude de cas comme le tien.
Tu paies environ 100€ l'adhésion je crois et ils t'aident dans ces lourdes déma
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
101737.
brigit56
05/12/07 21:28
prend rendez vous pour la reception
viens avec un huissier
fait constater les degats
refuse la reception et adresse a toi au TGI
je crois que ca marche comme ca
si tu as un doute contacte un
MOI JE N ESR PAS EU LA MEME CHOSE NOUS LE CONSTRUCTEURS CEST TROMPER SUR LE PRIS DE LA TLE JE LUI EST FAIT REMARQUER QUE LON AVAIT SIGNER AVEC UN TEL PRIX QUE TOUT ERREUR DE LEUR PART C EST A EUX A EN
il existe des pompes à chaleur qui fonctionnent jusqu'à -20°C extérieur sans enclencher la résistance électrique.
C'est un système rentable, d'autant plus que le gaz va encore augmenter au d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bon be je me réponds à moi meme...ca pourrait interessé qqn
apparement l'aerothermie reste effcicace par grand froid et de toute facon un autre mode de chauffage par grand froid tournera aussi deu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention a ce qui est rééllement couvert par les assurance.....par exemple nous on pouvait avoir 0,12 chez april (Non fumeurs 25 ans) mais on n'etait pas couvert en cas d'accident lors des cours d'
nous sommes renseignés à la casden dans mon département elle est tres compétente et tres rapide....néanmoins elle l'est aussi pour changer ses taux qui sont à 4.75 sur 20 ans !!!!
certes pas de
j'ai un amis qui a fait construire par eux. Mais seulement les gros oeuvres. tout près de jargeau. et pas de souçi. bon il est encore en chantier faut dire.
101748.
GWEN
05/12/07 20:48
Je ne peux entamer aucune procédure tant que je n'ai pas réceptionné la maison .... et réceptionner dans des conditions aussi désastreuses je ne dois évidement pas car le max que je peux retenir
bonjour
j'ai recu une prop aujourdh'ui dont voici le détail
apport 5000
UN PEL 27 200 à 4,20% sur 72mois
+ PRET 12 000 à 4,55 % sur 120 mois
+ PRET 103 797
Avons également contacté cette entreprise et attendons leur devis. Aimerions aussi avoir quelques avis.
Et vous, avez-vous eu un devis. Sont-ils bien placés ?
Avons un terrain sur Violaines.
Avons fait divers devis chez constructeurs mais sommes encore indécis. Avons un devis de Villa et Patrimoine (Génie concept). Je pense que tu fais bâtir avec eux ?
lol
merci de faire la pub, je prend 3 % du pix de construction.....Lol bien sur je rigole.....
Alors HRJ je vais t'envoyer un mail privé......pour t'expliquer....comment qu'on fait.....
Et effecti
Bonsoir,
Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
Ouah!! ça fait vraiment bcp de malfaçons!
je pense aussi que les 5% ne suffiront pas, prend tout de suite un exprt(je sais c cher) et entame des procedure aupres du TGI, tu pourras toujours te fair
Bonjour,
En fait ils ne m'imposent pas les tuiles noires mais c'est soit terre cuite rouge ou noires vernissées!
Nous on voudrai la koramic jura nova bisch noire! la question est: est elle cons
Bonsoir,
Je me permets une intervention a titre informatif. Je ne connais pas bien les tuiles noires les seules dont j'ai entendu parlé sont les tuiles Hennuyeres & elles sont relativement rare.