Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon chantier avec Demeure Terre et Tradition...
N.B.ouverture de chantier en avril, terrassement en mai, sous-sol et la dalle du RDC fin juillet
Alors, au j
Forum: Faire construire
on peut faire les deux , moi je construis en monomur et j'isolerai comme il faut sous le toit, mais je prendrai l'aérothermie quand même, avec appoint bois pour les périodes froides afin de limiter
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
bonjour
J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) .
En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol.
L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement).
Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux
tu trace au niveau un trait bien droit au milieu de ton mur et tu file nous c'est comme ca que l'on n'a fait pour toutes nos pieces a bientot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre constructeur, il a oublié d'intégrer les coffrets tunnels lors de la construction et le plancher béton a été coulé. A priori deux solutions s'offre
BONJOUR A TOUS J AI FAIT ACTUELLEMENT UN SOUS BASSEMENT PAR UN MACON ET JE DOIS METTRE DU DELTA MS POURRAIT ON M EXPLIQUER LA POSE
MERCI D AVANCE
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour vos réponses.
Nous imaginons cette véranda comme une pièce à vivre supplémentaire mais aussi comme un placement financier. En effet, il se pourrait que nous ne restions là que quel
salut
moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
Je fais construire et je suis au stade de la couverture ;j'ai choisi des tuiles noires plates de la marque terreal et la tuile est la volnay de teinte ardoisé
J'ai un probleme d'ordre esthetique pu
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
salut Bina
nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet
pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas
nous aussi on part sur
bonjour
voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
salut shaq27
même avis que jeanlou tout doit être écrit noir sur blanc, et ne pas hésiter à demander que soit précisé certains points pas très clair,comme ça pas de mauvaises surprises
re, quand je disais fenêtre fixe ou pas, c'est bien entendu en parlant de celle que tu voulais mettre au plafond,
sinon, celle de ma soeur est aussi en alu, avec un muret, et uniquement des baies c
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui, ils accepteront peut-être de le poser, mais avec compensation financière ...
Il faut savoir que chez leurs fournisseurs, ils se font 50% sur le prix public...
Et le problème est là. S'ils n
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale.
L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c