Merci Giel.
De 10000 € le constructeur est descendu à 7500€ pour une installation de plancher chauffant thermorégulé. Je suis également sceptique sur ce genre de plancher, plus cher.
Je vai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Alexski62,
Merci beaucoup pour les adresses et pour tes conseils!
Ah oui, j'avais oublié de te dire qe je trouvais le terrain magnifique, quelle vue!!!!
Mille mercis, A +++
Papouille
Forum: Faire construire
Salut Papouille et Amandine,
Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
Super chouette ton blog Alexis! Sans indiscrétion, Où as-tu trouvé un joli terrain comme cela? car je cherche désespérément... merci ...Alors, maison neuve, sérieux ou ??
bonjour a tous
j aimerai savoir quelle est la hauteur legale d une marche d escalier
les notres auront 20 cm et cela me parait beaucoup
merci pour vos reponses
Bonjour, j'aimerais savoir si un CUMULUS peut être isolé par lui même? (sans avoir besoin de l'installer dans une pièce chauffée)
Giel, merci de votre réponse.
Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu.
Sur les plan
bonjour a tous, pouvez vous me dire si l'on peu déposés un permis de construire avant que la viabilisassions du terrain soit faite?merci de vos réponse
2eme question connaissez vous le construc
La brique c'est le mieux, par exemple dans le sud ouest il connaissent que ca (Bon en meme temps les plus gros producteur de brique y sont basés...)
Le seul avantage qu'a le parpaing sur la brique c
bonjour targan
le top du top niveau des murs c'est le siporex, mais je crois qu'en terme de prix c'est assez cher et surtout tout le monde ne sait pas poser correctement ce type de brique.
c'est le
Dans notre cas, notre cumulus est dans le cellier, pièce non chauffée mais le cumulus est isolé par lui même d'après ce que g compris
Salut Sebus,
Merci beaucoup pour tes conseils dont je prends bonne note!.... Je vais aller découper, bonne idée...
Sinon, on fait une grande maison ,à priori, c'est 25m² pour l'espace (cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
Bonjour Alexski62,
Bravo pour votre blog, moi, ça m'épate!...
J'aime vraiment beaucoup vos choix de déco et en particulier le choix n°1 de cuisine et la cheminée... Je ne savais pas quel te
Bonjour,
c'est comme tu souhaites en fait, mais voici quelques conseils (à prendre comme tu veux) :
1) decoupe des meubles dans du papier à la bonne echelle et dispose les pour voir ce que ça
Par contre il est impératif (et obligatoire) d'avoir une coupure de capilarité sur le dernier rang ?
désolée je n'y connais pas grand chose, peut tu m'expliquer ce que cela veut dire , merci
Nous faisons construire dans le nord pas de calais avec Maisonneuve. Nous avons un blog bien avancé si cela interesse certaines personnes:
http://maisonneuve62.canalblog.com/
@+
Bonjour à tous,
Je suis dans la conception de mes plans et j'hésite entre faire une très grande cuisine pièce à vivre qui servierait aussi de salle à manger quand on a des invités, avec espa
Il y a des réponses récentes sur la première rubrique : "faire consruire" même si c'est vous qui aviez raison de poser la ? ici...
Bonne recherche!
Papouille
Bonjour à toute l'équipe faire construire,
Je tenais tout particulièrement à vous féliciter pour votre forum qui est une aide fabuleuse dans la poursuite du projet exigent et parfois difficile
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Dans votre cas cela demande une analyse compléte de votre dossier. En effet, le géométre dans ce genre de situation ne pourra pas grand chose s' il a respecté les plans, cahier des charges ou dire
Nous allons faire budgetiser pour une construction en brique de 20 (avec isolant) moins compliqué et onéreux que la brique monomur mais avec un coefficient d'isolation largement supérieur au parpai
Merci estivale pour ta réponse!
S'il s'agit bien de "meilleur taux.com", mon mari avait pris contact via internet, et il a en fait été rappelé par CAFPI (750 Euros de frais de doosier, dégressi
bonsoir a tous
je voudrais savoir si vous avez deja eu a faire a la société pil'top ou si vous avez eu de bons ecchos
surtout sur la facilité ou non de tout poser soit meme ??
sur le suivi d
Salut Houzgirl! Maisons d'en france fait-il du sur-mesure et du contemporain? Font-ils les énergies renouvelables, etc... merci!?