Forums faire Construire

Page 3635 / 4312
Résultats 109021 - 109050 de 129353
plumizze
20/06/07 19:05
bonjour, nous avons rencontrés les maisons balency qui nous disent qu a la signature du contrat le prix est ferme est definitif mais qu entre la signature et le commencement du chantier il peut y avo
Forum: Faire construire
Zeb
20/06/07 18:32
J'ai bientot toute mes peitures a faire intérieurs sous couche... extérieur volet ... Je voulais savoir si quelqu'un a déjà utiliser une station de peinture ? Avantage inconvénient? Est c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
delphine62
20/06/07 18:12
Bonjour je suis encore en recherche de constructeur et l un d ente eux me nitifie sur la nitice descriptive Vide Sanitaire 2 Tas Nous nous demandons si cela reste suffisant ou si il faut augmenter l
NENETTE
20/06/07 17:52
Nous nous avons une maison de 105m² habitable avec 4 chambres + garage pour 118 000€ hors terrain Mais attention 160 000€ cela parait énorme mais avec tous les frais annexes qu'il y a ils s
clientcontent
20/06/07 17:34
Bonjour Stefoo, J'ai lu ton message avec attention, pour moi c fini ma maison vient d'être livrée et j'ai fait construire avec extraco. Un très bon constructeur que je recommande, ma maison vient
leeann29
20/06/07 17:29
pour Belot59 , en effet on a eu la même réaction avec mon mari: il vaut mieux des super fondations puisque c'est quand même la base de la maison. Et puis on l'a su avant la signature, on a donc pu
cath
20/06/07 16:19
bonjour les levee sont les conditions suspensives( achat du terrain ,permis de construire,obtention des prets) apres les levee ils ont 3 mois pour commencer enfin pour nous c maison familliale.vous a
marcelllus57
20/06/07 15:54
Bonjour, le nouveau propriétaire du terrain voisin m'indique, aprés avoir fait intervenir un géometre expert à ses frais, que ma cloture établie depuis plus de 10 ans et jamais contestée par l
Forum: Aménagement extérieur
thermophil
20/06/07 15:54
109030. 09 AEROTHERMIE
thermophil
20/06/07 15:46
2 conseils : - Prendre une PAC reference par EUROVENT ou PROMOTELEC -Faire faire un calcul de dimensionnent par un bureau d'etude thermique dont c'est le metier.
Forum: Energie, chauffage et isolation
109031. label vivrelec
thermophil
20/06/07 15:43
Les convecteurs doivent etre 6 ordres pour respecter le Label
stefoo
20/06/07 14:58
attention au maitre d'oeuvre ou architecte en direct.... pourquoi pas mais!!! certaines banques ne financent pas toujours, ou font une etude drastique des plans (qui est parfois payantes pour val
stefoo
20/06/07 14:52
.......
papouille
20/06/07 14:50
Par contre au niveau des contrats CMI ou maitrise d'oeuvre, c'est un peu du chinois pour moi et j'ai peur d'être complétement larguée et de faire des bêtises!!! De même pour le suivi de la co
papouille
20/06/07 14:42
Bonjour à tous, Sur le post SOGIMS que m'a indiqué Galagane, j'ai retrouvé le nom de l'architecte D'Orasio dont on m'avait déjà parlé en bien, même en très bien... Connaissez-vous ses ta
belot59
20/06/07 14:41
bonjour galagane Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
amandine
20/06/07 14:18
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
galagane
20/06/07 13:50
Bonjour, Je fais construire avec SOGIMS. Pour infos il y a un post sur ce forum spécifique à SOGIMS. Pour l'instant les travaux n'ont pas commencer, mais j'ai apprécier le contact en avant vent
plumizze
20/06/07 13:44
bonjour, nous projetons de faire construire et nous avons rencontrés différents constructeurs. Qui a déja eu affaire avec top duo besançon et maisons balency besançon ? merci de me répondre car
florence
20/06/07 13:41
bonjour, normalement tu peux avoir l'adresse par ta mairie, en tout cas c'est comme ça qu' une amie a eu les coordonnées pour le dépt 14
galagane
20/06/07 13:39
Bonjour, Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS. Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
marcelllus57
20/06/07 13:30
Bonjour, le nouveau propriétaire du terrain voisin m'indique, aprés avoir fait intervenir un géometre expert à ses frais, que ma cloture établie depuis plus de 10 ans et jamais contestée par l'
belot59
20/06/07 13:16
à Cath bonjour Cath Q'entendez vous par "levées" ? la délivrance du permis ? vous avez des enfants aussi ? Vous avez du attendre combien de temps le permis de batir ? le nôtre a été
belot59
20/06/07 13:09
reponse a leeann29 c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
109045. 93
Max
20/06/07 11:02
Pour les cloisons intérieures, mets plutôt du placostyl : l'isolation phonique est meilleure et la préparation avant peinture est beaucoup plus rapide, il n'y a quasiment pas à poncer. Alors qu'av
109046. 78 pour anemia
sésé
20/06/07 09:33
bonjour anemia, pour lelievre allez voir le mails de Megemi et les miens "sésé", cela vous donnera une idée de problèmes que vous pouvez rencontrer , allez aussi sur le site " le top des construc
sésé
20/06/07 09:27
Bravo à Jeanlou pour son site , nous aussi on est en train de réfléchir à créer notre site expliquant nos déboires avec lelièvre et les points importants à savoir lorsqu'on construit, on est p
sésé
20/06/07 09:17
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume.... Depuis le début tout est un problème de délai non
papouille
20/06/07 08:36
Message pour HOUZGIRL, Bonjour, Finalement, par qui êtes-vous passé ? De combien cela a diminué votre budget et à quoi avez-vous dû renonçer? Ou bien votre projet est-il aussi bien et moi
papouille
20/06/07 08:31
Désolée, Vince3, je ne m'y connais pas suffisamment mais pourquoi ne faîtes-vous pas budgéter votre projet par d'autres artisans ou constructeurs? Car sur le forum, il est intéressant et utile d'
charte d'utilisation du forum