Bonjour,
J'ai eu la même chose. Renseigne toi auprès du responsble de l'agence avant de signer tes offres et demande lui d'annuler cette commission qui n'existe d'ailleurs qu'au LCL. Nous l'avons f
Forum: Faire construire
Attention tout de même car il faut savoir que l'architecte ou le maître d'oeuvre peuvent faire les appels d'offre, cad envoyer les devis aux artisans. De notre côté, nous avions exclu un architect
pourrais tu redŽfinir "cape 2" because un peu compliquŽ ˆ force de lire tous les sites internets des banques, des assurances, les forums... j'ai la tte comme une citrouille !! ;-D MErci !!
il faut repredre votre contract de construction et le relire et je pense que vous les reponses a vos questions car quand ont dit contract il doit etre respecte je pense que vous etes vous meme hors co
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà entendu parler de la commission d'engagement ?
J'étais plutôt contente de mon pret à 3.80% sur 15 ans obtenu au LCL mais en surfant sur internet je découvre que
Bonjour !
Voilà, actuellement, nous faisons construire une maison par "Maison Familiale" un constructeur de maisons individuelles, et nous avons des bons de parrainage Donc si vous avez un projet de
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
on m'a dit le contraire
le plein pied plus cher ou prix équivalent au prix d'une construction avec étage
A demander aux constructeurs...
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
Bonjour
Nous faisons construire sur la région de nogent le roi dans le 28 , et donnons de la terre de remblai.
Merci de nous dire si cela vous intéresse.
taux très intéressant en effet
je te déconseile UCB qui te propose des frais de dossiers autour de 450€. assurance obligatoire chère, donc au final le prix est très élevé.
bon courage
selon vous est il moins cher de faire une maison avec etage ou de plain pied?
nous souhaiterions une maison de 90 à 100m² env. ...
merci pour vos opinions
les devis d'un maitre d'oeuvre ou artisans sont gratuits?
si je lui montre un plan il pourra me faire un devis? ou dois je indiquer les materiaux ... que dois je indiquer pour que mon devis soit corre
3,55% Me parait trés trés interressant sachant que les taux ont bcp augmentés le 1er juin.... Ma mère est entrain de négocier et elle n'a pas trouvé en dessous de 4,10% hors assurance, la plupar
Quand je dit 40% c'est par rapport à un constructeur et à surface équivalente. Pour vous faire une idée allez voir un constructeur et comparez avec les devis d'artisants. En plus les artisants gag
Je ne pense pas qu'il y ait autant, mais surtout, nous sommes sûr de la qualité des matériaux.
Ex : nous avons une charpente traditionnelle, alors que nous aurions certainement eu par constructeur,
bonsoir,
Le CA nous a fait une proposition de taux ˆ 3,55% ( au lieu de 3,35% il y a deux mois ...) pour un crŽdit d'une durŽe de 15 ans. Cela vous parait il correct?
Par ailleurs, j'ai lu sur u
Que pensez vous des constructeurs suivants dans le sud finistre : trecobat, DBL, francois leon et poriel ? Difficile de se faire une idŽe avec les commerciaux simplement, surtout si l'on en juge pa