En avoir plus pour le meme prix (deja bas par ailleur car maisons familliales est un constructeur 'd'entree de gamme'), je ne peux que souhaiter pour vous que vous ne rencontrerez pas de problemes.
B
Forum: Faire construire
stephplr et comment ca s appel ke de dire que tel ou telle personne fais parti de babeau alors que se ne sont que des clients et de plus je ne l affirme pas je le suppose
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
Bonsoir,
merci pour votre réponse, nous avons été voir le site de DBL car SEDEC ce ne sera pas possible pour nous vu que notre terrain est hors de portée de leur zone de construction. Voilà, nou
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
des parts sociales tu parles? pour 200 euros j'en ai eu. + 300 € de frais de dossiers. les parts sociales je l'ai recupere qd je veux donc ça va, jvé les laisser fructufier et apres c bon.
Bonjour?
Je desire faire construire dans les bouches du rhone et j'aimerais savoir si vous connaissez un constructeur serieux.
Que pensez vous des maisons phoenix et des maison de manon?
Merci d'ava
bonjour à vous , moi j'ai été chez maison d'en flandres à douai , un tres grand professionalisme
bon courage allez voir quand meme par curiositer 322 rue de paris à douai
je sais pas si c'est la meme virginie que tout à l'heure mais moi je suis allé voir maisons d'en flandres à douai, un tres grand professionalisme
va voir tu ne sera pas decu?
un conseil perso : un très bon constructeur meme si il a reputation d'etre long en administratif et a du mal à repondre ces Maisons d'en flandre à douai
bon courage, mais allez voir quand meme!!!
moi, depuis j'ai demandé à la poste qui m'a confirmé, que c'était bien au moment de la présentation "absent ou pas ", c'est dégueu mais c'est la loi apparemment. j'ai donc demandé à mon constr
bonjour monsieur, je suis conducteur chez maison d'en flandre et anciennement conducteur chez habitat concept beuarains (bonne boutique en autre) c'est vrai que nous somme dur à joindre mais chez nou
bonjour monsieur, je suis un ancien conducteur de chez habitat concept et actuellement chez les "maisons d'en flandres" (qui fait du sur mesure)
je n'ai pas de conseil à vous donnez et je n'en ai auc
Nous venons de consulter les maisons d el'avenir pour une construction neuve et nous souhaiterions avoir des avis sur ce constructeur?
Merci de vos reponses
http://gregom13.free.fr/images/offre.jpg
sur cette page se trouve une phtocopie de l'offre, effectivement ces interets intercalaires sont ajoutés à mon taux nominal, je me suis présenté avec une
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
D'autant que ce n'était pas vrai. La première présentation est une présentation à personne, pas un avis de passage de facteur.
Sinon, il y en aurait des contrats validés au mois d'août...
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45:
128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si!
S
as tu vu des constructeurs sur orleans, genre maison familiale ou val de france , moi j'ai choisi maisons rouilly. Pavisol semble sérieux mais cher
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l