li faut savoir que ce constructeur exite depuis tres longtemps et j ai des amis qui ont fait une maison phenix et ils en sont tres content quand a la charpente metallique une fois que les tuiles sont
Forum: Faire construire
Et sans même un reçu... Effectivement c'est totalement illégal. Cette prise de chèque anticipée est de nature à faire invalider votre contrat et est passible de graves sanctions pénales (2 ans
Il ne nous semble pas que l'on puisse vous imposer la signature d'un protocole sans que vous puissiez être conseillé au préalable.
Vous devriez solliciter une copie de ce protocole au préalable af
bonjour,
nous on a rencontré ceux de louviers nous avons abandonné après le 2eme rdv, et des amis qui ont fait construire par ceux de boos on ete decus
Bonjour Martine,
Nous avons en projet de construire une maison avec Maison Castor, et l'agence du val d'oise.
Le commercial nous a fait signé une Etude de projet et nous a demandé un versement par
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au ni
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....."
il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser
et entre toute les entrepr
bonjour
nous somme en projet avec les maisons cleverte et quand on voie tout ce qui et noter nous avons quelleque inquitude pourrier vous donner des renseignements sur eux
nous leur conseiller et tre
Bonsoir,
Quel est le prix de revient d'un m3 de béton standard fabriqué par ses soins hors location bétonnière ?, livraison par camion toupie on me dit environ 150 euros/m3.
Merci pour vos répon
J'ai fait appel à deux constructeurs CTVL et MAISONS PIERRE mon choix penche du côté de Maisons pierre mais beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier , mais de quoi ? Qualité ou suivi? Je suis
bonjour,
l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles.
tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
ils installent en partie mais font la mise en route et s'occupe de l'extérieur c'est ce que j'ai compris au salon de l'habitat et on a droit au crédit d'impôt puisqu'il expliquait à combien cela n
j'ai le tout a l'egout ,je vais faire construire faut t-il des raccordements pour les eaux pluviales et les eaux usees à part.Ou tout va au tout a l'egout merci d'avance
Bonjour je possède un terrain agricole qui n'est donc pas constructible et je souhaite devenir agricultrice.
Connaissez vous toutes les conditions en ce qui concerne le permis de construire sur un te
Nous sommes d'accord, mais ile ne faut pas qu'ils tombent dans la grosse assos ou les enjeux ne sont plus les mêmes, actuellement, AAMOI dérive de plus en plus n'accepte que les compliments, et refu
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable !
Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
AAMOI était une bonne assos, mais comme beaucoup elle dérive un peu, elle commence à trop connaître les constructeurs experts..., elle ne prend pas non plus en compte les remarques que certains fo
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire... le chantier démarre bientot et il y aura du surplus de terre ! Si vous voulez on peut s'arranger vous etes à quel endroit ?
@ +
Je les avais vu sur un salon à Evreux, il y'a un an et demi, il venait juste de s'installer sur la région. Trop récent dans la région, j'en suis resté là.
Bonjour,
Nous les trouvions sérieux et avons signé avec eux fin 2005 pour un projet dans le 69.........
je vous mets en garde car depuis la signature les négligences plus énormes les unes que les
quand mpm arrêtera les gamineries et daignera enfin se présenter ouvertement et dire pour quel constructeur il travaille, ce qui permettrait d'avoir un entretien enrichissant pour tout le monde ;)
merci pour vos renseignements, mais je dois vous donner quelques précisions, j'ai obtenu mon permis de construire en juillet 2005, suite à des problèmes pour faire viabiliser le terrain (cela n'a