salut, je fais construire par maison castor.
Aprés des problémes de fondations, et bien d'autre que je sens arrivé (tout à l'égout)
Et quel probleme avez-vous eu avec castor ?
@+
Forum: Faire construire
Il est possible de calculer l'augmentation du prix due au BT01: vous faites ce calcul puis si la somme est inférieure à la somme déjà encaissée par le constructeur, vous exigez le remboursement d
126424.
Cald
14/03/05 20:32
Podologique ... :o))))
Pédologique ou géologique, tu veux dire ...
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
126426.
ilham
14/03/05 18:20
elle est obligatoire et doit etre effectué avant construction
126427.
ilham
14/03/05 18:20
elle est obligatoire et doit etre effectué avant construction
nous avons émis des réserves lors de la réception et avons dû verser les 5% de réserves (sous menaces officieusesde n'être livré qu'en mars2005 au lieu de novembre2004 le constructeur était en
on nous réclame une taxe sur le raccordement à l'égoue alors que le lotisseur nous a demandé de mettre un puisard ! A t-on la possibilité de réduire le montant de cette taxe?
Merci pour vos rép
si le constructeur te propose un terrain non construstible, pour que tu signe le contrat, c'est un motif d'annulation ! donc conférer à mon 1er message!!!!!!!!!
A quoi sert l'étude podologique?
Est elle obligatoire, et, si oui, quand doit on l effectuer (avant ou après la construction)?
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis distributrice de maison en kits provenant du canada.
Je vous fais part des coordonnees de mon site.
Personnellement, je compte moi-meme m en acheter car j ai pu constater la qualite d
nous avons egalement choisie le modele elodie mais avec 3 chanbre avez vous fait en plus un sous sol complet ou juste un garage acollé a la maison
Non, le terrain n'est pas obligatoirement constructible. Un constructeur vend des maison, pas de terrains.
Pour savoir si le terrain est constructible, il faut demander un CU à la mairie de la commu
Non, je ne le pense pas...le BT01 est toujours sous évalué par le constructeur. Vous risquez plutôt de devoir payer plus que prévu!
le prixde depart et le meme que celui d'arrivé c'est un contrat ferme soit au environ des 62000 euros.Effectivement nous avons choisi les materiaux des cloisons, les portes , les fenetres, les vasqu
bonjour mon voisin a decaisse son terrain jusqu 'a sa limite. mon terrain qui se trouve 4 metres plus haut maintenand .qui doit faire le mur de soutainement?merci de me repondre
bonjour mon voisin a decaisse son terrain jusqu 'a sa limite. mon terrain qui se trouve 4 metres plus haut maintenand .qui doit faire le mur de soutainement?merci de me repondre
je voudrai savoir si après la livraison de la maison, il nous est possible de récupérer une partie du montant que nous avons versé étant donné que c'était un montant non révisable. Est il poss
Bonjour,
je voudrais avoir une idée sur le prix de toute la viabilisation
pour un terrain de 600 m² environ en bord de route mitoyen à 1 autre terrain déjà construit
merci d'avance
Effectivement, demandez un CU (seule certitude de pouvoir faire construire un jour la maison de vos rêves ).
Par contre, à moins d'être à un endroit particulier (bord de mer, zone protégée ...),
kikoo, pascal je voulais savoir où tu fais construire? Et donc à quel agence as tu eu affaire? Merci pour tes réponse car là on en est au 13/03/05 et toujours rien sur notre terrain, Merci à bien