Forums faire Construire

Page 4253 / 4257
Résultats 127561 - 127590 de 127708
127561. Assurance pret
Carole
01/07/03 11:14
Bonjour, Nous allons faire construire un maison, nous empruntons sur 2 têtes et nous ne sommes pas marriés. Donc la maison nous appartient à 50% chacun. Nous avons choisis une assurance décés in
Forum: Faire construire
Chris
30/06/03 19:52
Sur le département de savoie Merci de vos reponses. Chris
Forum: Faire construire
cerise
23/06/03 11:05
bonjour, nous avons fait une première approche de recherche de modèle de maison chez cléverte, nous souhaiterions savoir si quelqu'un a déjà fait construire chez eux qu'elle en a été leur expé
Forum: Faire construire
GERALD
20/06/03 17:13
je souhaite avoir les mémes infos pour villa et demeures et les maisons lara dans le 33. Merci
Forum: Faire construire
kofoy
13/06/03 01:28
Merci de votre réponse. En faite la dommage ouvrage est bien obligatoire que l'on signe un CCMI ou que l'on passe par deux entreprise, ou bien que l'on construit soit même. Le vrai problème c'est l
Forum: Faire construire
Yves Mesnard
06/06/03 14:00
L'assurance DO est obligatoire si vous faites réaliser la construction par une entreprise, ou un maitre d'oeuvre si celui-ci vous fait retenir une solution dans laquelle la meme entreprise réalise l
Forum: Faire construire
liline
05/06/03 18:16
bonjour a tous, Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet. Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
Forum: Faire construire
ju
05/06/03 09:31
Je serai plutot partisan d'Alpha! etant moi meme constructeur sur le Bassin d'Arcachon, Alpha me parait être le plus sérieux. Ils sont issus d'une véritable entreprise générale du batiment, ce qu
Forum: Faire construire
cmipcpf
03/06/03 15:33
Bonjour, Comme c'est mis sur le site, nous n'avons actuellement aucune date de livraison malgré nos 9 mois de retard... Nous espérons arriver bientôt au stade des 95 % (achèvement plomberie, sani
Forum: Faire construire
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
02/06/03 11:05
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
Forum: Faire construire
Nadia
01/06/03 02:29
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces constructeurs,nous hésitons entre les deux. Merci d'avance pour toute info.
Forum: Faire construire
127573. Maison CLAIRVAL
Riri
31/05/03 21:19
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction. merci. eric.
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
127575. maisons pierre
association aamoi
29/05/03 00:25
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:05
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir. Un seul n'a eu aucun problème, ni
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/05/03 22:34
Demandez à l'A.A.M.O.I de vous transmettre mes coordonnées,je fais construire actuellement avec MAISON FRANCE CONFORT de TOULOUSE.à BEAUMONT DE LOMAGNE dans le TARN ET GARONNE (82) MAISONS FRANCE
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/05/03 22:25
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour. DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002 CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Forum: Faire construire
FC
28/05/03 17:12
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
christelle et pedro
24/05/03 21:14
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire... merci d'avance
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 15:04
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:55
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer. Merci
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
22/05/03 12:02
Le repreneur est CEGERIS dont le patron est donc le PDG de COFIDIM Jean Paul Dachier au 01 53 45 87 37 Bonne journée
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
PRUDENT COMME VOUS
18/05/03 12:32
Bonjour, j'ai un projet de construction aui sud de Paris et je regardes maison bell, et france maison - connaissez vous la fiabilité de ces constructeurs ?
Forum: Faire construire
daniel _______
16/05/03 17:49
merci de me donner les coordonées du repreneur MMA je crois et le nom du nouveau patron; je peux aider ce groupe à enir ces engagements.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum