Bonjour
Vous devez attendre que les terres se remettent en place . Il faut du temps
Ensuite, avant de semer votre gazon, il faudra préparer le terrain, le rouler....
Attendez l'an prochain pour en
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir et courage a nos chers voisins donc! Ca commence pas de la meilleure des facons effectivement...
Niveau systeme d'alarme un colegue qui a fait lui aussi construire il y'a pas si longtemps, a
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Leuville91, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont prévu à cet emplacement ?
Si c'est pour mettre les placards c'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent pas ajouter
Bonjour,
De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Forum: Faire construire
Ohhh nonnnnn, C'est dommage, que ca commence de cette manière... Bien sur nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore.
Cette apres-midi j'étais sur le chantier, pour notr
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne
BOnjour à tous,
Nous nous rejoignons également dans le soutien à Fabien et Aurore, c'est dégueulasse.
Comme dans tous les chantiers malheureusement cela arrive et après c'est la merde...
Bonjour NN21000; en consultant société.com, CLAIRVIE est une entreprise radiée depuis 2009. Avez vous bien signé un CCMI?
Envoyez un recommandé à ce constructeur pour l'informer de la situat
Bonjour a tous, en regardant les plans electriques nous nous sommes apperçu qu'il n'y avait ni prise ni lumiere dans la piece a côté des toilettes. Cela fais plusieurs fois que nous telephonons a M
Bonjour Franck,
Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Bonjour à tous,
Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur....
Que c'est dommage que ça commence comme ça...
Petit pa
Bonjour,
Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous?
Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphoniqu
Bonjours a tous! Un petit message de soutien a Fabien et Aurore, vous avez raison pour l'alarme je pense qu'on va faire pareil! C'est vraiment prise de tete que ca commence comme ca! Courage a vous!
Bonjour, nous avions également reservé un lot et nous nous sommes retractés en novembre pour un achat de terrain a AUBRY DU HAINAUT.. Permis de construire obtenu en décembre et mise au point avec
Bonjour,
Je assez d'accord avec de nombreuses personnes sur cette discussion pour dire que les constructeurs jouent beaucoup sur cette notion de contrat mai dans les faits cela ne change pas grand
nous sommes intérressé et quel est le montant du devis uniquement pose et fourniture de la cuve qui est de combien de litres?
merci
Oui cocooo j'en parle dans mon message de l'asso. sauf que tout n'est pas mentionné et on ne sait pas réellement de quel constructeur il s'agit. Un tel aura pu être content avec IGC Périgueux d'au
Bonjour,
presentation technique :
ma masion est en terre plein.
ma reservation est de 12 cm entre dalle et carrelage
je n'ai pas de chauffage au sol.
je vais donc devoir poser un isolant de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous
Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs ....
Résultat de leur butin :
- Plus de 70 m² de carrelage
- Un escalier
- Du matériel p
Bonsoir YSAc,
Voyez avec le Top des constructeurs de l'association Aamoi pour avoir une première idée http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
bonsoir à tous
voila pour nous c 'est partie de bon train nos fondations sont faite et la dalle est coulé, que du bonheur de voir sa maison sortir de terre
Sinon j ai eut un nouveau devis pour