bonjour denischti59 : ,nous cuisine c'est choisi egalement et niveau antenne , avec internet,nous je ne crois pas que nous avons besoin d'un antenniste
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
Monsieur Bouty
pardonnez moi mais pourquoi vous nous dites :
"Les livraisons, quant à elles, semblent toujours prévues la semaine prochaine."
c'est que ça peut changer?
Merci à tous pour vos réponses. J'ai pris contact avec l'AAMOI, qui m'a en effet très bien conseillée.
Je reste à votre disposition à cette adresse :
temoignagetravaux@yahoo.fr
Bon courag
Forum: Faire construire
26706.
denischti59
11/12/12 10:29
Hello all, content de voir que cela avance pour vous.
J'ai pensé pour le regroupement de travaux, niveau antenne TV il y a du besoin parmi vous? Il vaut mieux passer par un antenniste ou c'est facil
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a v
Bonjour à tous,
Après deux jours de bataille acharnée, nous avons enfin un dossier monté chez EDF. Pfiou !
Par contre la grosse question qui soulève un débat concerne le compteur électirque
legentil a écrit:
-------------------------------------------------------
....
> De plus, la maison ne nous appartient pas avant la
> remise des clés, ne peuvent ils pas faire durer la
> constr
NICE91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> Faites passer le message nous sommes en train de
> monter une action contre les Escrocs Maison
>
Pour nous l'eménagement ce passe bien pour le moment , par contre niveau des démarches c'est une gualere , le facteur ne passera pas dans la rue avant la fin des travaux et on ne peut toujours pas
Bonjour,
Voilà c'est partit, remise des clefs le 20/12/12. Les petits travaux à terminer et hop on emménage...
Bon courage à tous,
Julie et Philippe
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les avancements des maisons, et nous avons constaté que les constructions commencent. Cela fait plaisir a voir. Concernant la cuve d'eau de récupération
Bonsoir,
Nous aussi nous souhaitons prendre free. Pour le moment tout comme France Télécom et Free, la rue n'est pas connue.
Le tarif de mise en service free est de 39,99 euros.
Nous essaierons
Bonjour tout le monde. Sevy mon fils rentrera en dernière année de maternelle. Et pour la garde de ma fille a naître ou j'habite en ce moment je n'est pas de place en crèche ni assistante maternel
bonjour les lotisseurs du chemin vert c pas trop dur le moral est la pour tout le monde je dis a tous bon courage c pas fcile bonsoir
Stephanie et Gaétan, nous avons vu que vous avez changé de constructeur? On avait vu le panneau Concept Habitat sur votre terrain mais nous pensions que c t avec Phénix? Vous avez eu un doute sur l
bonjour,
merci pour l info! ils ont été rapides pour valider le dossier. On est super contents!!!! Une nouvelle étape de faite! Tout ceux qui ont déposé leur permis ont été acceptés?? Nouve
Bonjour à tous,
Je suis allée déposer notre permis de construire ce jour à la mairie, juste pour vous informer que vos permis sont arrivés à la mairie aujourd'hui, le maire les signe demain e
Bonjour,
je viens d'avoir Mme Gorecki au téléphone. Ils venaient juste d'appeler les Batiments de France qui n'ont apparemment reçu aucun dossier concernant Brouckerque ! Et pourtant tout a ét