slt a tous recepisse du permis recu hier .
Voila maintenant il faut attendre le retour de celui ci bon courage a tous pour vos demarches.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons d'aller sur le lotissement, les compteurs sont posés depuis mercredi, ils ont rebouché une grande partie des tranchées. Ca avance mais c'est long.
28563.
laly508
27/10/12 11:24
bjr,
Pareil pour nous, je suis allée en mairie jeudi et il me manquait des éléments concernant le plan masse .. donc repartie avec mon dossier et en attente de recevoir de mon constructeur les él
Merci Hober Mallow,
Pour le conseil municipal, je ne sais pas si des décisions ont déjà été prises mais cela ne devraient pas tarder. Nous espèrons qu'il ne sera pas trop tard.
Nous allons
Bonjour à tous,
Adou; nous sommes content pour vous, ils vont certainement pas tarder le début de votre chantier.....Sinon éffectivement ils vont vite mais hélas le chantier va s'arrêter 3 sem
Pour info, je n'ai pas réussi à aller sur le compte Facebook de "sauvons la becquerelle". Il semblerait que la page n'existe plus ?
Quelqu'un est au courant de ce qui se passe ?
Bonjour,
Bienvenue lot36, le plan à été mis à jour.
@Roso, nos propositions sont :
- Robert Doisneau
- Jules Verne
- Henri Matisse
Je rejoins Dr.Jack pour Leonard de Vinci
C'est toi
Merci Lot 36 pour ta participation,
Nous demandons l'avis de tout le mode sur ta proposition.
Si oui, nous pouvons incorporer cette liste aux noms déjà proposés ou faire une liste à part.
Bonjour tout le monde,
Enfin notre "structure en béton" commence à ressembler à une maison :-)
Petit bémol ,MFC nous dit que l'écran sous toiture n'est pas nécessaire pour notre modèle de m
Bonjour cher voisins,
Nous avons choisi la parcelle numero 22 ;) et notre constructeur est phenix !!!
Nous avons choisi une maison avec comble aménageable et c'est mon mari qui fera la plus part de
@Roso
Dans ce brainstorming de nom de rue (suite)
Nous sommes dans le quartiers des Arts, en non, des Artistes...
- Allée de l'Art Verrier
- Allée de l'Art Culinaire
- Allée de l'Art de
@Roso
Comme le suggérait quelqu'un précédemment, je suggère les différentes formes d'art :
- Allée des Arts de la Table
- Allée des Sculpteurs
- Allée des Artistes
- Allée des Saltim
Bonjour,
Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
La couleur des vollets depend du lot de la maison selon le plan de construction. Donc il y a vert foncé, rouge, bleu foncé comme pour la mienne, gris clair. Avez vous eu des nouvelles par le constr
Bonjour,
Bienvenue au lot 36.
Je rappelle que nous collectons 3 noms par personnes pour les proposer au conseil municipal.
Actuellement, nous avons 3 propositions.
Nous aimerions déposer
Bonsoir a tous
Nous avions reçu notre PC le 18 août en l ayant déposé le 19 juillet !!! Autrement nous attendons le début de la construction avec Flandres Bâtiment. Normalement la semaine pro
En réponse à aletol62:
Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est
bonsoir que pensée des maisons RENOBAT !!
toujour en attente de la fin de nos travaux depuis 6 mois je reste a votre disposition
pour les nouveaux clients !!!!!!!!!!!
il y a un faut client sur
Forum: Faire construire
@ dr.jack
Non je n'ai pas encore de date pour signer chez le notaire, comme je le disais tout à l'heure, j'ai pris beaucoup de retard à commencer par la banque...
Guillaume
helene et tony a écrit:
-------------------------------------------------------
> la declaration de travaux doit obligatoirement
> etre remise en 3 exemplaires en mairie
> mais ça n'a rien à v
Nous avons fait construire par le constructeur Robert Brouca le commercial était Mr Bossard, cela c'est très bien passé, personne très agréable et de très bon conseil. Durant la construction not
Forum: Faire construire
Bonjour lot 36, bienvenue sur le forum. Vous avez découvert le forum 15 jours trop tard pour profiter du café collectif mais ce sera l'occasion pour se revoir tous une prochaine fois.
Bonsoir tout le monde,
alors vous en êtes où dans les rdv? vous avez eu votre permis?
Nous avons reçu les papiers du permis cette semaine. rdv notaire le 09 ensuite on enchaine chez le constr
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT :
J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi.
Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
@style91: Pour l'escalier, il y a le choix entre 2 bois différents d'apres le bon de réserve, au moment ou on à reçu la demande d'avance pour l'escalier, ce n'était pas clair car à aucun endroit
Bonjour Jac
j avais tous envoyé par Mail mardi des la signature chez le notaire et la j ai appelé cette après midi il avait également reçu la déclaration d'achèvement des travaux et les