Forums faire Construire

Page 2 / 10
Résultats 31 - 60 de 290
dolphins
10/10/12 08:23
moi aussi je vais faire de ma maison une maison témoin et je vous jure que les gens réflichirons à deux fois avant de prendre ce constructeur
Forum: Faire construire
32. 
mulder
10/10/12 08:16
Moi aussi je peux faire maison temoin... quoique. Curieuse demarche que de vouloir defendre un prestataire.
Forum: Faire construire
33. 
Fertony
09/10/12 21:32
Bonsoir, Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur. vous pourrez très bientô
Forum: Faire construire
laurent 14
13/09/12 21:13
Salut HENRY, je fais construire aussi avec les demeures de province d'Evreux , j'en profite pour déconseiller cette boite aucune communication sauf pour t 'envoyer les appels de fonds et te réc
Forum: Faire construire
Henry76
03/09/12 19:41
J'ai fait construire avec Demeures de Province. Par le bouche à oreille, j'ai apris que les autres maisons contruites par eux dans le secteur ont rencontré des problèmes. Je souhaite le faire sa
Forum: Faire construire
Henry76
03/09/12 19:28
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux) Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais. Par co
Forum: Faire construire
Lili_27
28/08/12 10:09
Bonjour à tous, De retour ici je me rappelle de la galère que c’était avec mon mari pour trouver un constructeur pour la maison. Tous les commentaires qu'on a lu sur tout les différents sujet
Forum: Faire construire
construction 47
29/06/12 08:50
bonjour à tous ! Voilà venu le choix d'un constructeur !! Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
Forum: Faire construire
Vnerfs
25/06/12 22:56
Bonjour, je viens de faire un peu le tour du Forum, et c'est pas rassurant, Je recherche un constructeur pour construire une maison de style un peu contemporain , d'une surface de 100 m2, sur u
Forum: Faire construire
marion69220
23/05/12 14:20
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire ma maison via ce constructeur DEMEURES DE PROVINCE SOREL. A EVITER IMPERATIVEMENT !!!! Nous avons changé de conducteur de trava
Forum: Faire construire
Yanisa
22/01/12 11:27
merci pour votre réponse. nous somme dans l'Isère et notre constructeur est les demeures de province. pour info, nous avons en notre possession le consuel, et le raccordement ERDF est prévu ce
Forum: Faire construire
soso01
21/07/11 15:53
Maison CEVI faii essentiellement du sur mesure, le choix d'isolation est important, les prestations particuliere se peaufine pour étudier un coût précis, c'est surement ce qu'a du faire la conse
Forum: Faire construire
gaelle61
20/07/11 13:49
Bonjour a tous et a toutes, je suis a la recherche d'un constructeur serieux dans l'orne, malheuresement il y a trop de choix et donc peur de se tromper ! ACB France confort Demeures de provinces Mais
Forum: Faire construire
Suzy69
30/03/11 09:41
A l'attention de SJJ Vous parlez de quelle société ? Demeures de Province (SOREL à Bron) ?????
Forum: Les lotissements
Suzy69
29/03/11 10:17
Ok. Nous sommes passées par Demeures de Province (Sorel à Bron).
Forum: Les lotissements
admin
28/03/11 16:56
Bonjour à tous, Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
Forum: Faire construire
Suzy69
27/03/11 15:06
Nerimen, Etes-vous sur que votre constructeur à fait une étude de sol ? Il me semble que Top Duo ne fait pas d'étude de sol sur ce lotissement, car nous les avions rencontrés au début de nos r
Forum: Les lotissements
bbouldray
21/03/11 11:53
re-Bonjour ! Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette. Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions
Forum: Faire construire
dolphins
21/03/11 11:38
chère boubette, je suis entièrement d'accord avec vous, mais je trouve que quand on va sur un forum pour avoir des avis c'est bien aussi de lire ce qui a été écrit avant car cela aide et appar
Forum: Faire construire
boubette
21/03/11 11:23
Bonjour Mme Bouldray, Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
Forum: Faire construire
bbouldray
21/03/11 10:17
Bonjour, ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric. Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
Forum: Faire construire
raphaelric
18/03/11 19:02
Chere Boulette, Il n'y a aucune retombee a attendre. Votre blog est un vrai "blog maison" et ce n'est pas un support publicitaire. Il est super Cher chris76330, Je vous invite a me contact
Forum: Faire construire
chris76330
18/03/11 18:13
Mon cher Raphelric, Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
Forum: Faire construire
boubette
18/03/11 17:07
Raphaeleric Je pense que je dois m'attendre à des retombées en ayant donner mon blog mais je m'en fiche, il n'y a aucuns noms, aucunes affiches du constructeur. Et puis après tout j'assume en
Forum: Faire construire
raphaelric
18/03/11 16:46
Bonjour chris76330 et bbouldray, Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas. En revanc
Forum: Faire construire
bbouldray
18/03/11 14:14
Merci pour ce lien je m'en vais de ce pas le consulter :)
Forum: Faire construire
boubette
18/03/11 12:26
Alors si vous voulez d'autres avis, allez donc voir là : www.bretagnolles.skyblog.com et peut etre que là vous passerez votre chemin !!!!!!
Forum: Faire construire
bbouldray
18/03/11 11:21
Bonjour tout le monde, Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent. Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
Forum: Faire construire
chris76330
17/03/11 13:39
Bonjour Raphaelric, Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa
Forum: Faire construire
celina
17/03/11 10:39
Slt Bbouldray Demeures de Province evreux est une boite sérieuse, mon oncle a fait construire a Monchy sur eu et il m'en a dit que du bien de demeure de province. En tout cas il n'a pas eu de souc
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum