Bonsoir,
C'est bien Leuville d'avoir pu obtenir une date et heure de rendez-vous avec le conducteur des travaux.
Il ne faudra pas oublier de l'informer que tu n'arrives pas à joindre FDR.
De
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je decouvre ce forum sur le quartier des Arts et je découvre qu'il y a une très grande communauté.
Je souhaite savoir si vous avez des bons plans pour evacuer ma terre issu des fonda
6000€/m² ??? Ça paraît peu probable quand même...
Elle voulait pas plutôt dire la moitié ?
5614.
Amdsbela
29/04/13 22:31
Bonsoir,
Leuville91 c'est vrais que c'est pas normale qu avec tous vos message elle ne vous rapelle pas, pour les réclamation je ne saurais vous dire ou faire une réclamation. Demander a l'accuei
Ohhh 6000€/m2
Pour 80m2 il faut compter 480000€!
Je sens qu on va être entoure des qataris!
Il leur juste qu ils achete le losc le stade n est pas loin!
...
Bonjour,
J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ».
Mes différen
Forum: Faire construire
Rien jule, 512ko, c'est la merde, limite numricable au 143 rue des chauffours, étude a réaliser chez les opérateurs. Mais rien de bien prometteur.
Bizzzz.
Jérôme.
Bonjour les voisins ,
Notre construction touche à sa fin et la déménagement approche pour nous.
Petite question à tous :
Chez quel opérateur êtes vous pour la TV , téléphine, Internet
pour nous aussi nous avons eu notre remboursement mi.mars avec notre acte de propriété et c'est bien une centaine d'euros bonne soirée à tous
ok daccord
jaimerais bien savoir si c'est le fameu batiment qui entrain de se faire construire a l'entree de lotissement?
jai l'impression que le quartier st un peu mal organise au niveau constructi
Bonjour a tous, je n ai toujours pas de nouvelle de Dubois Remy malgres des relances tous les jours. Malgres les messages sur repondeurs et les emails envoyés par l.accueil aucune reponse!!! Du coup
c'est clair , y a de quoi avoir un sacré choc vu le montant faramineux qu'il vont nous prendre
Steph et seb, pour vous remonter le moral,
Ce matin nous somme parti faire le devis pour les clôtu
Bonjour,
concernant les achats groupés, nous sommes le lot 12 et je pense qu'il serais mieux de ce rencontrer le moment venu afin de lister ensemble nos besoins.
Grillages , pavés, cuve récup
Bonjour à tous ( Les propriétaires du lotissement des Six Muids),
où en êtes-vous dans vos démarches, et quand prévoyez-vous le démarrage de vos constructions ?
je pense que maintenant tout
@SY59
En fait il s'agit initialement d'une estimation pour les frais de notaire, ce dernier rembourse le "surplus" éventuel. En général la somme est assez petite (de l'ordre de la centaine d'eur
@ G&S : merci de l'info
nous allons voir labas cette semaine car nous avons signé en novembre pour le terrain egalement et nous n'avons aucune nouvelle de notre coté
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils et avis.
Je souhaite faire rénover mon ancienne terrasse en pave auto bloquant sur lit de sable par une belle dalle en béton avec du carrelage. Si je vous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le forum, faute de temps et beaucoup de travail. Je constate qu'il y a des nouveaux voisins sur le forum et je leur souhai
Bonjour à tous!
Merci de devenir actifs sur ce forum, c'est génial d'avoir les opinions, les avis, et les remarques d'autres personnes.
Oui, nous avons vu la grue sur le chantier vendredi après-m
Bonjour a tous
Je vais prochainement louer un rotovator pour préparer mon terrain avant engazonnement ( dans une quinzaine de jour environ ) . Si ça intéresse certains d entre vous de louer avec m