Bonsoir,
N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement.
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Je vois que tout le monde est
Forum: Les lotissements
5912.
Dolisie
09/04/13 23:02
en effet vivement cette date !
Elle m'a aussi dit que le jour de la pré visite, qu'on pouvait venir avec notre cuisiniste pour prendre les mesures! Pour nous qui allons poser notre carrelage et le
Bravo c'est bien cocoo, c'est tout a fait la réponse à laquelle je m'attendais, vous êtes incapable de répondre sur un sujet technique précis, Mdr est cité dans les DTU ou le DICOBAT?
Bonne n
Forum: Faire construire
5915.
Sylet91
09/04/13 20:44
merci dolisie pour ces infos j ai hate de visiter enfin pouvoir prendre des mesures de la maison ca commence a sentir la fin
Merci ,pour ces renseignements, la maison n'est pas en vide sanitaire, et le constructeur ne peux rattraper cette erreur; vous me dites que 2cm/m serait bien, on vient de me renseigner à ce sujet; e
Bonjour cheznous, si votre construction est sur vide sanitaire, l'erreur peut être réparée. Sinon, faire faire le tour de la construction, même avec des regards siphoïdes (pour éviter les remont
Bonjour,
J'ai fais construire dans le 78 par Maison Sesame en 2011-2012.
J'ai trouvé que dans l'ensemble la prestation était plutôt pas mal (commercial, prestations inclus dans la construction
Vous pouvez toujours demander de refaire suivant vos plans mais il vaut mieux je pense trouver un accord à l'amiable écrit ...
Votre maison est avec un vide sanitaire si oui il peut rattraper je
Bonjour, l'assainissement de notre maison sera derrière la maison; à l'ouest.
Normalement, les sorties d'évacuation des eaux devraient être au même endroit(l'ouest).
Seulement elles sont à l'e
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation
des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
Bonjour NN21000, relisez ce que je vous disais plus haut, si le constructeur ne veut pas bouger, débarquez au bureau, et restez tant que vous n'aurez pas vu un responsable, vous verrez cela fonctionn
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme FDR pour lui faire part de mes inquiétudes à propos des travaux et notamment ce problème de grillage et mur. Bonne nouvelle nous allons tous recevoir très
Dolisie : Merci pour toutes ces infos. En effet il n etait pas prevu de grillage et encore moins de fleurs devant ce mur. Mais cela fait partie de nos terrains donc Nexity n a pas a faire ce qu ils ve
Bonsoir à tous,
Leuville, j'ai contacté mon commercial pour qu'il me donne plus de précisions. Je t'invite à faire de même pour que nous ayons plus d'informations et de précisions. Nous ne po
en fait suite a la poutre qui a été rajouter (3eme appui charpente), le conduit de cheminé a dut bouger au rdc et a l'etage (se decaler vers la droite) et donc ainsi a l'etage le coffrage du condui
Bonsoir NN21000, votre constructeur a tout faux. Il y a plusieurs problèmes.
D'une part les pièces intérieures ne sont pas conformes aux plans initiaux, même si vous gardez le même nombre de m
Bonsoir Dolisie mais savez vous s ils.vont detruire le mur pour mettre le grillage a la place ou s ils.vont mettre le grillage en plus du mur? Et les fleurs ils les mettent dans nos jardins ou entre l
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons le masson.
maison à étage, 110 000 euros.
donc plain pied, je pense que niveau tarif, ça peut etre intéressant pour vous.
cdt,
Personnellement nous ferons construire par MCG à Arnage.
Nous avons vu beaucoup de maisons se construire avec eux et leurs tarifs nous semblent raisonnables.