Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
Forum: Les lotissements
6993.
Fabisa
16/01/13 07:56
Bonjour
Apparemment 12 "ordres de mission" avaient été lancés par M. Ramon, mais les intempéries vont retarder les travaux.
Cordialement
Fabisa
On est au même point que vous. Par contre, on a eu une attestation en plus hors eau.
Mais on pense qu'on aura la maison courant juin.
Normalement 3 mois avant la livraison de la maison, on aura u
POUR LE PUISARD JE VAIS UTILISER RÉSEAUX .J AI 5 MÉTRÉ ENTRE ARRIVÉE EDF.EAU.. ET PORTE ENTRÉE C EST QUI MARQUER SUR LES PLANS.
POUR CHEMIN ACCES AU CHANTIER C EST A 2 METRE DE ARRIVEE EDF.EAU
Forum: Faire construire
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
6999.
chuiela59
15/01/13 21:49
c'est bon j'ai vidéma boite de message privé bonne soirée
C EST LE DEVIS .JE TROUVE TROP CHER.
J AI UNE MAISON DE 100 SHON 86 HABITABLE .NORMALEMENT C EST 40 METTRE CUBE DE TERRE LE TERRASSIER A CALCULER 84 METTRE CUBE DE TERRE
FOURNITURE ET MI
en faite le problème pour le lot numéro 19 n'ai pas dut a un défaut de financement mais un problème de surface réduite suite au bornage des terrain
deux lot ont subit une réduction de surfac
7002.
lentzschmitt
15/01/13 18:48
Chuiela
Je ne pas vous envoyez de message en privé, , votre boîte est pleine !
Bonne soirée a tous
7003.
chuiela59
15/01/13 18:28
@jpcat7 félicitations pour votre permis de construire je pense que de notre coté les chantiers vont commencer plus ou moins en meme temps bonne soirée
7004.
chuiela59
15/01/13 18:25
@sebson59 merci pour tes info concernant le compteur d'eau car nous allions téléphoner au service des eaux bonne soiré à tous
7005.
jpcat7
15/01/13 16:44
Je n'ai rien remarqué de particulier mais pour te rassurer effectivement prend un niveau, si tu veux j'ai une grande règle de maçon. Fait attention aussi aux effets d'optiques.
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
7007.
denischti59
15/01/13 16:19
Je te laisse regarder pour ne pas "t'aiguiller" :)
Mais mon entourage me fait tellement "stresser" avec cette histoire que je vais aller avec un niveau ^^
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
7009.
jpcat7
15/01/13 15:47
je ne me suis pas attardé spécialement sur ta construction, mais la prochaine fois je regarderai plus attentivement , en biais dans quel sens ? en hauteur , par rapport à ton terrain, etc...?
7010.
denischti59
15/01/13 15:27
et oui, bien avancé, mais avec le gel stop!
Tu n'as pas trouvé que mon vide sanitaire paraissait de "biais"?
7011.
jpcat7
15/01/13 15:14
Bientôt je l'espère, mais démarrage de la construction pas avant mi mars mi avril. Je suis passé Dimanche après midi et ton chantier avance bien, cela est motivant, encourageant pour la suite.
7012.
denischti59
15/01/13 14:47
super cher ami!
Alors, à quand un montage photo nos deux maisons côte à côté? :)
7013.
jpcat7
15/01/13 14:27
Bonjour,
Ca y est , PC validé !
Cela avance petit à petit.
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
7016.
denischti59
15/01/13 12:56
Directement les eaux du nord. Et tu dis que c'est monsieur Ramon qui s'en occupe. Tu as bien envoyer la demande de pose de compteur?
7017.
Fabisa
15/01/13 12:55
Bonjour Roso
J'avais comme contact Bruno Ramon 06 24 63 69 50.
Bonne journée
Fabisa
7018.
Roso
15/01/13 12:50
Merci denis pour ta réponse,
J'ai fait la demande mi-decembre mais je n'ai pas de retour et quand j'appelle personne n'est au courrant de rien.
Tu as un numéro à contacter?
Merci
7019.
denischti59
15/01/13 11:59
Non, il faut faire la demande pour l'installation du compteur d'eau ;)
7020.
Roso
15/01/13 11:49
Bonjour,
Pour l'ouverture des compteurs d'eau, je viens d'appeler les eaux du nord et apparement s'il y a un compteur les premières factures ont lieu 5 à 6 mois après.
Je ne sais pas si j'ai