Bonsoir,
Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin.
Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin.
Pour ce
Forum: Les lotissements
merci mais je souhaite voir si il y a des immeubles ou des logements individuels sur le LOT C et l'implantation sur ce même lot
Coucou,
Qqun sait il de quoi est composé le LOT C. je n'arrive pas à avoir l'info officielle. logement collectif et/ou individuel et comment ca sera disposé sur le terrain.
Merci je suis preneur
Je ne veux pas vous décourager, l'afficheur, mais les vrais ennuis vont commencer quand vous y serez rentré....
Moi depuis deux mois je n'entends plus parler d'eux bien que je leur ai fait part de
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous avons une proposition avec une tranché drainante et non un puit de perte.
Dans le règlement il me semble que le puit de perte est imposé, non ?
Selon vous quelle est l
7809.
Pepette04
22/11/12 10:14
Ok je vous remercie!!!
Bizarre le placard dans la cuisine , y'a la chaudiere dedans je suppose..
Je trouve ça un peu nul le tuyau d'évacuation et eau chaude visible entre la baignoire et le meuble
Bonjour a tous,
Notre construiction avance bien, les gars boss bien aussi.
Nous avons réunion de chantier jeudi midi pour voir un peu ce qu'il en ai et nous savont deja que mercredi soir notre m
Bonjour avais vous d'autres photos de la maison témoin?
Ou est elle visible?
7813.
tiago91
22/11/12 09:23
Merci beaucoup Sevy !
Nous avons aussi un modèle saule seulement l'escalier est transformé en placard et chez nous cette partie est le salon.
Voici une photo de la cuisine de la maison témoin (qu
Bonjour à tous,
Savez-vous si le quartier est mis en eau?
Avez-vous déjà ouvert votre compteur d'eau?
Si oui combien coute l'ouverture du compteur?
Merci d'avance bonne journée.
7815.
Dolisie
22/11/12 00:27
Bonsoir à tous,
Merci sevy! C'est super de voir les photos et l' avancement rapide des travaux!
C'est vraiment incroyable! Le lot 9 a beaucoup avancé!
Les lots avec le crépi ca change! Un peu
7816.
sevy
21/11/12 22:42
Bonsoir,
J'ai 5 min pour vous mettre les photos que j'ai faite ce week end, si ça peut faire plaisir à ceux qui ne peuvent pas y aller, même si elles ne sont sûrement plus trop à jour lol.
Bienvenue Laude.
C'est vrai que la journée à été calme.
@Hober : de nouveaux chantiers depuis ce début de semaine ?
Bonne soirée Fabisa
@bienvenue à laude nous sommes trés content de faire la connaissance de nos futurs voisins nous sommes la parcelle 3 .y a t il d autre personne qui on eu des devis bonne soirée à tous
Bienvenue Laude.
J'ai mis à jours le plan.
Il commence a y avoir beaucoup de démarrage de chantier au quartier, ça fait plaisir !
A bientôt
De rien! Peut-être pas beaucoup de réponse à ton message, il y a eu un problème de notification de nouveaux messages postés donc faut que les gens pensent à se connecter ;)
Melleleopard,
Je suis de tout coeur avec vous et j'ai l'impression par moment de faire partie des raleuses de service, mais depuis le début on nous mène en bateau, alors que NEXITY sait très bie
bonjour karine de Nexity je vien de lire votre message je suis mécontente de ceux qu' on a dit j ai téléphone à nexity y a 2semaine on m'a confirmé que les fouilles seron terminer le 20 novembre
Mon projet était la construction d'une maison de 120 m2 à deuil la barre sur un terrrain d'environ 500 m2.Ce projet date de 2009.
Avant même le début des travaux les problèmes ont commencés
Forum: Faire construire
Effectivement, ai dû réactiver la mienne hier également. Mais maintenant je me méfie, une journée sans alerte, ce n'est pas normal....
Bonne journée
Fabisa