Forums faire Construire

Page 274 / 1107
Résultats 8191 - 8220 de 33197
tiago91
31/10/12 08:48
Bonjour à tous, Sevy : alors on s'est croisé ! mais nous n'avons pas osé vous aborder. Pouvez vous nous dire sur qu'elle partie de la construction êtes vous ? Sinon d'accord avec leuville9
Forum: Les lotissements
tica973
31/10/12 08:16
bonjour tout le monde ! je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire. Petit récap sur ce fameux décompte financier : On a bien le prix
jlg34200
31/10/12 07:46
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0 Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
Forum: Faire construire
leuville91
31/10/12 01:38
Bonjour Sevy, moi aussi lorsque jai signée a la banque, la dame a voulu me "vendre" une assurance pour les murs de la maison contre l incendie etc... Quand je suis allée chez le notaire il ma dit qu
dr.jack
30/10/12 22:22
Merci a tous et toutes pour vos réponses, j'attends des informations par ailleurs également @lounabis: ok je fais la synthèse et au besoin je contacte @hober: je ferai ramassage scolaire aussi
neo62
30/10/12 21:15
angeline a écrit: ------------------------------------------------------- Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera > "enterré" d'au moins 50cm sur la
lot 36
30/10/12 21:10
@dr.jack Désolé pour toi, mais moi je suis très en retard, je ne peux rien te dire à propos de l'étude de sol... Je viens de m'appuyer sur ce que tu as dis précédemment (4 rangs) pour dema
neo62
30/10/12 20:58
friquette a écrit: ------------------------------------------------------- > à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais > plutôt que si j'avais
Hober Mallow
30/10/12 20:51
Bonsoir Nostcox, Oui je suis passé voir la maison ce soir vers 18h. J'ai vu passer 2 voitures. Y a t'il des amateurs de course à pied ? Il y a une course ce dimanche à lesquin. Je cours un
nostcox
30/10/12 20:29
@ hoberMallow : vous avez été faire un tour ce soir sur votre maison ?
alvisa
30/10/12 20:03
Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse. Quand je m'étais entretenu avec le notaire Maitre Singer à Pont A Marcq m'avait dit 2,5 à 3% ! Je sais que c'est le meme notaire pour tout le lot
Hober Mallow
30/10/12 18:47
@dr.jack : Bien d'accord pour l'état de nos voitures, moi j'utilise la voiture des autres maintenant ;)
projettignieu
30/10/12 18:16
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
lounabis
30/10/12 18:13
Nous l étude de sol était obligatoire par une société externe à notre constructeur par un expert.si tu le souhaites je te laisse les coordonnées téléphonique de mon mari qui t expliquera mieux
dr.jack
30/10/12 12:31
@Bigoudi59 : oui effectivement quelle gadoue ! Ma voiture en porte les stigmates ... En tout cas sympa pour le métrage.
Bigoudi59
30/10/12 12:25
@dr.jack : En attente de l'étude de sol et du résultat (Sympa la gadoue ce matin)
dr.jack
30/10/12 12:10
Merci de vos réponses, En fait la situation est inverse à savoir que d'après mon constructeur il n'est pas obligatoire de faire une étude de sol spécifique dans mon cas, étant donné les rés
ludoreve
30/10/12 11:46
Bonjour !! Oui Oui pas de souci, c'est juste pour les nouveaux arrivants ! ;)
artisan47
30/10/12 11:45
Bonjour, j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également. Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA. Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
G&S
30/10/12 11:11
@ dr jack : Piraino a fait quelques sondages et des relevés de niveaux et ils nous ont confirmé les 3 rangs de parpaings prévus (avec une dalle pleine). Ils ne nous ont pas demandé de mandater un
angeline
30/10/12 11:05
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
sevy
30/10/12 11:00
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à tous les nouveaux ! On est content de voir que le forum s'aggrandit ! Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% . Je vois que nous sommes plus
lentzschmitt
30/10/12 10:20
Bonjour Pour moi 3 rangs de parpaings sont suffisants lot19. Mais c est très aléatoire d une parcelle à une autre!
dr.jack
30/10/12 08:40
Appel à G&S, Bigoudi59, Lounabis et Lot36, Est-il possible d'avoir des informations sur vos résultats d'études de sols ? J'ai quelques inquiétudes sur le sujet. Merci par avance. Dr.Jack
lot15
29/10/12 22:35
Ben dans le même genre mais on doit respecter des règles ?il faut pas dépasser une hauteur !
valex
29/10/12 22:34
Bonsoir, Voici notre petite proposition pour le nom des rues. Nous préférons aussi la dénomination allée plutôt que rue pour un lotissement : Allée Mozart Allée Verdi Allée Chopin. No
M&A
29/10/12 22:07
On pense à une clôture en grillage dur et charmille Et vous ?
lynce92
29/10/12 21:14
Bonsoir, Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture ;) Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer. C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attir
lot15
29/10/12 20:59
bonjour, quelle cloture envisagez vous de mettre en place? bonne soirée
sylaebens
29/10/12 20:43
bonsoir le hasard fait biien les choses nous allons nous retrouver voisins .nous sommes passes par les maisons Barilleau pour faire construire notre maison . c'est vrai que le lotissement devrait
charte d'utilisation du forum