Bonjour quinté,
Pourrais tu me dire pourquoi faut il éviter absolument la construction avec FLORIOT? Tu me fais un peut peur la car c est le constructeur que nous avons choisi......la constructio
Forum: Faire construire
Slt Katha,
Mardi je suis passé au terrain, il y avait une pelleteuse. La seule chose qu'ils ont fait en 3 jours c'est boucher le peu de trou qu'il restait.......
Demain ils viendront certaineme
Forum: Les lotissements
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il int
Bonjour à tous,
Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
bonjour,
merci bcp à olivier-delphine pour l'adresse car je ss totalmt perdue!!!!
Si vous avez encore des infos au sujet des impôts, eau ou autres merci de m'informer!
Bonjour les Filles,
Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
Bonjour,
Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
Salut
En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;)
De pl
Bonsoir moi aussi j'ai reçu le courrier pour le traitement des eaux pas tenu compte pour l'instant je dois me renseigner également , reçu ce jour la T.L.E. cela fait très mal l!!!
felicie parcel
Oui merci pistol, j'ai vu les prix mais on a pas besoin de 25 m.C'est dommage après on se retrouve avec le reste de rouleau dont on ne sait pas quoi faire lol.Par contre très bonne idée pour utilis
Bonjour,
non pas de contrat signé .
Par contre je ne sais pas dans quel ordre exactement tout ça se passe .
d'apres ce que j'ai vu sur internet :
1er : On signe le compromis du terrain .
Salut,
Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux.
La pose du compteur est facturée 76€.
j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
Salut tout le monde.
@ pistol:
1-Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? Oui, il y a bien du tire fil.
2-EDF s'en sert-il ? Oui, car ils en ont besoin pour tirer le câble.
3-Si oui j
Bonjour, je vois que les discussions sont nombreuses et les avis divergeants concernant les compagnons des hauts de france du 59163 !
personnellement, j'ai fait construire ma maison par cette sociét
Bonjour à tous.
@ flo&mick:
1- As-tu enfin internet après le passage de france télécom?
Je n'ai pas eu internet, mais j'avais de la tonalité, ce qui veut dire que je suis bien connecté au
Salut
En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix :
- pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas modifier mon pseudo mais j'enménagerais au domaine du verger au mois de mai en solo sans mick.
La maison sera normalement livrée fin mars/début avril.J'ai hate.
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est in
Bonjour Anne & Bruno ,
Vous serez donc nos voisins (parcelle 9) .
Nous aussi nous nous rendons quelque fois sur le terrain du futur lotissement dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau ^^
Encore une mauvaise nouvelle:
le lotisseur vient de découvrir une fuite dans leurs travaux d'installation de l'eau. Selon lui, ils font au plus vite pour réparer ça et ont pris les devants auprès
Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour le plan pelouse,
Pour la gare, moi je ne prendrai pas le train (travaille a l'hopital de senlis donc pas de besoin) mais peux etre pour mon conjoint, qui
Bonjour, nous avons aussi reçu ce courrier récemment, nous n'y avons pas prêté attention on a eu beaucoup de sociétés qui se sont rapprochées par rapport au dépôt du permis de construire et h
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le forum et envisageons fortement de construire une maison.
Nous avons en vue un terrain cependant avant de faire une proposition, nous souhaitions avoir
Bonjour Florence,
Merci pour vos infos...
Vu le beau temps j espere que que les travaux vont recommencer rapidement et vont surtout se finir rapidement car les conditions climatiques me semblent e
bonjour chti60
Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi
Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations.
Vous etiez avant sur le
Bonsoir,
Pour la gare, c'est à 900 m mais tous les trains ne s'y arrête pas (dans la journée).
Sinon elle est toujours en service et il y a de plus en plus de monde.
On commence aussi à faire
Bonsoir,
Nous revenons actuellement de la visite de notre maison.
Pour ce qui est de la terrasse, c'est tout à fait normal, il faut que la terre se tasse naturellement et que l'infiltration des p
Bonjour à tous,
Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer !
Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maison
bonjour à tous !!
J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées.
En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonction