BONJOUR
nous sommes actuellement en projet construction , mais dans la maison que nous habitons actuellement , nous avons fait faire une douche a l'italienne maçonnée , donc trois murs recouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui nous aussi sur coté route. Par contre généralement coté voisin c'est clôture grillage vert. Prix de revient pour nous 8 € du Ml en grillage type rouleau mais haut de gamme...
Bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure.
Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
merci beaucoup lionel.nous serions intéréssé pour en savoir plus.en faite il faut faire un radier c bien ca?apres sa depend de la profondeur.
En ce qui me concerne, je fais construire ma première et ma deuxième maison par JFR et je trouve, après avoir discuté avec des amis qui eux aussi ont fait construire, que JFR n'est ni pire, ni mei
Désolé de na pas avoir répondu plus tôt fcc,
pas de nouvelles pour le moment,
je suis en discussion avec l'assurance du constructeur qui veut trouver un arrangement....mais je ne sais pas leq
Bonjour puce2007,
A propos de douche italienne, je m'étais un peu renseigné auprès de mon constructeur, mais il faut prévoir la hauteur du siphon et une pente suffisante pour l'écoulement de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Olivier,
N'hésite pas à rajouter dans ton courrier un élément cité par Isabelle : "la butte était beaucoup plus haute avec de la végétation plus dense"
Ca me convient.
Nico.
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
GOGONAIF,
Pour reprendre tes termes :
« En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
nous ne pouvons pas mettre de récupérateur d'eau de pluie (budget top limite) mais dommage, donc nous allons faire un puits de perte. Nous ne pouvons vous renseigner sur les cuves, désolée.
ok merci,
je vais me renseigner mais je pense que c'est inclus dans le prix du constructeur.
comment faite vous pour les eaux de pluie?
récupérateur d'eaux ou puits de perte?
si récupérateu
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
bonjour tous
sa y es remise des clefs MERCREDI enfin!!!
encore beaucoup de travaux a faire avant d'emménager.
on va peut étre vendre si elles ont prisent autant de valeur LOL
bonne soirée a
Ton constructeur, si tu es passé par un constructeur, se doit non seulement se conformer à la réglementation thermique 2005 dans la conception de ton projet et donc réaliser un bilan auprès d'un
Bonjour,
Eh bien, en cours de construction, sur une petite commune commeproche de Dreux, compter 1500€ pour l'alimentation en eau et 1200 pour l'électrique. Forfaitisés. A cela ajouter les frai
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
Bonjour à tous,
Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux.
Dés le début, super