Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
jai fait construire une maison neuve par france confort que des soucis un rang de parpain en moin sur mon vide sanitaire bande de calyco pas faite derriere le chauffe eau seuile de porte a refaire
bonjour,
la plaque de plâtre pré peinte ôte le problème de primaire avant peinture (ou sous-couche). En fait tout dépendra du type de peinture que vous mettrez dont son pouvoir de recouvrement et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
la RT2005 concerne les permis de construire déposé à partir du 1er septembre 2006. Donc, ce n'est ni la date du contrat, ni la date de l'obtention du permis.
La RT 2005 est juste une amél
Pour EDF il faut demander un devis à EDF tout simplement. Le raccordement est d'environ 10 euros le mètre + le prix du compteur (environ 80 euros) après ça dépend des régions.
Bonjour,
Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir.
A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image.
Vous
Je possède un terrain qui n'est pas viabilisé. Il n'y a aucun réseau pour l'instant. J'ai fait un devis pour l'edf et l'eau potable. J'aimerai savoir où m'adresser pour le réseau d'assainissement
bonjour j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2006 les traveaux de viabilisation du terrain vienne jsute de commencé mais le permis a éte deja deposé mais pas encore obtenue je voulais
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2006 les traveaux de viabilisation du terrain vienne jsute de commencé mais le permis a éte deja deposé mais pas encore obtenue je voulais
Bonsoir, ma maison se situe à peu près à une dizaine de mètres des compeurs edf, égoût...
Pouvez vous me donner un prix approximatif de ces branchements ?
Où dois je me renseigner pour les mont
bonjour
tu as aussi maisons ORIA à herlies qui sont sérieux et qui sont dans notre budget
115000 € ( 4 chambres, panneaux solaires, cuves eau pluviale, pvc couleur etc...)
ils se trouve à herl
bonjour
aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves,
et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
Nous venons de signer avec les pavillons de la Souchez!
A priori nous avons fait le bon choix!
Vous avez fait construire par eux également?
Etes vous satisfait à 100% de leurs prestations?
Nous av
Bonjours Thierry, il est vrai que le système a une résistance qui prend le relais en cas de grand froid, toujours est-il que j’ai fais le meme choix que toi pour l'aerothermie, sur conseil de mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr,
Pour un écrit, tu peux faire référence à :
C'est au constructeur de fournir l'eau nécessaire et toute clause allant dans un sens contraire est considérée comme abusive par la recommanda
C'est vrai que les voisins, ce n'est pas le principal. Il faut surtout être en règle par rapport à la mairie sinon bonjour la galère le jour où ils ont envie de vous ennuyer !
Pour moi le problè
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
Bjr,
Pour moi, la fourniture de l'eau et toute dégradation volontaire ou involontaire des installations en attente (viabilité) est à la charge du constructeur.
voir ce qui suit :
"C'est,
Nous aussi avons signé un avant contrat avec Top Duo et il ne se sont pas génés pour augmenter encore deux fois les tarifs.
De toute façon il a fallu signer vite fait et je pense que l'on s'est l
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
oui ils doivent te laisser le terrain propre.par contre je ne comprends pas qu'on puisse denigrer les ouvriers avec leur soit disant niveaux intellectuels(n'importe quoi) les porcs sont dans toutes
Ecoute je bosse dans un bureau d'étude chauffage et clim si tu as accès a l'étude complète fais la moi passer et je regarderait sinon au niveau de comble aménageable et non aménagé tout dépend
bonjour je voulais s'avoir s'il est possible de pomper l'eau qu'il y a sous terre dans mon terrain et quel demarche faut til faire pour ca et surtout combien ca peu couter j'habite dans l'ain a ch
j'en ai parlé à mon mari qui m'a dit que ce receveur était très bien par contre le constructeur pourrait vous faire cadeau de l'apprêt en fait c'est un ciment spécial qui nous a pas couté si c
bonjour,
votre projet est tout a fait faisable, moi je vais passer par un bureau d'étude situé sur dk (AR) nous allons avoir une habitation environ 120 m2 pour 125000 euro.
bon courage
PS : n'oublie
Bonjour Sonia, pour une fois que je peux vous répondre ! Quoique... je n'ai pas commandé mon fond de hotte chez Ikea mais chez Lapeyre. En verre trempé blanc (très joli) 90 sur 60, 119 euros. Chez