Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
Forum: Les lotissements
Ok,
J'ai vu l'entreprise ce matin. Ils étaient en train de terminer de retirer la terre en face de chez toi. Et oui, il m'a dit qu'il avait eu un autre appel. Ca devait être toi alors.
Tiens nou
Bonjour video4,
Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
Bonsoir tout le monde,
Ca y'est, les ouvriers ont commencé à poser notre charpente. Normalement elle sera terminée demain. Fanny et Géo, j'ai vu que votre tas de gravats était parti. Une bonne
doudou56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
> inquietant
> Lorsque le premier contacte commence ou se termine
> com
Forum: Faire construire
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
inquietant
Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
Bonjour a tous
J aurais désiré des info pour casser un contrat j avais un délais de 8 mois de travaux et la maison est réalisé a 50% au bout de 8 mois
De plus j ai visité des maisons que le ma
bonjour,
Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains.
Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum.
J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
Bsr a ts
Notre permis de construire est déposé en mairie depuis le 17juin.
Oui aurelie ns sommes tjr ok tt depend du prix, vs allez le poser vs memes?
Bonne soirée
bonjour à tous,
Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL
sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell
Bonsoir,
nous aussi nous avons rencontré maison Kléa et les propositions sont très intéressantes le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de maison témoin ni de construction terminée pui
Je réalise
Votre dossier de permis de construire à partir de 300€.
Autoentrepreneur, URSSAF.
et Aussi conception 3D, graphisme.
mail:permisconstruire@aol.fr
TOITS DE PROVINCE à déconseiller formellement. Pas sérieux, essaie de grapiller sur la fourniture, il faut les surveiller, ils choisissent leurs équipes de maçons, électriciens, plombiers, faça
bonjour
Avez vous eu des nouvelles concernant la signature chez le notaire , avez vous déposer vos permis de construire ?
merci
cordialement
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme
les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
Bonsoir. Moi aussi content du projet BBC mais pas eu l'étude thermique que nous avons demandé du projet sur notre terrain avec notre exposition. La vente était plutôt, vous signer maintenant ou pa
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con
Bonjour,
Voici quelques nouvelles.
Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents.
La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
Salut Fanny et Geo,
Bein oui, vivement que le soleil revienne.
J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!!
Je pensais qu'il devait faire beau pour
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. RAS pour nous.
Fanny et Geo vos briques ont été livrées.
La maison qui est fermée (portes et fenêtres), ils ont terminé de mettre l'enduit
Mon constructeur m'a confirmé que l'on pourra déposé le permis de construire gràce au cautionnement.
Donc démarrage de la construction logiquement en Septembre !!!! yes !!!!
bonjour,
moi, vous pouvez voir ma maison car c'est la seule avancée sur le village. il y en a une autre mais ils n'en sont qu'au début des murs. Personnellement, je suis sure qu'il n'y a personne
Bonjour,
je ne souhaite pas en dire trop sur ce forum, car je traite mes problemes avec maisons vertes de narbonne en se moment et je pense que certain du forum sont des salariés.
Donc tps que ri
Florence59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils nous proposent tous des fondations
> différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en
> terre plein et le dernier
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher.
Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourc