Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement.
Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt concernant l 'évolution de mon chantier , pas de rdv , pas de con
Pour l'aamoi,
c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui me gène, mais c'est le fait que pour une question on vous dit: "Voyez avec l'aamoi". Comme si on ne pouvait rien faire sans vous. C'es
coucou oui j'ai lu votre le post de Carvin
la livraison est prévu quand ? nous c'est juin 2009
sinon moi je n'ai trouver auncun futurs voisins!!! , non mais
laisse j'aime bien habiter toute seu
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai déposer en mairie ma demande de permis de construire le 17/04/2008 et j'ai demander ma feuille de récépisser de depot mais a ce jours le 16/06/2008 je n'est toujours rien pas de let
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
A l'intention de Popo.
Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
Je suis également de ton avis.
La plupart des architectes préconisent une orientation nord / sud, pour des questions d'enseillement et d'économie d'energie (chauffage)
Dans le sud de la France,
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Karen une petite précision tu parle de groupe en
> 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
>
cinansyl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
c'est sur que des soucis ça peut arriver maintenant c'est la façon de les gérer qui compte.
Or c'est pas en faisant la sourde oreille qu'on gère les problèmes.
Quand à la tolérance, elle est
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille/
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
Bonjour,
Vu que vous venez de commencer vous pourrez peut etre mettre votre suivi de chantier sur mon site :)
Bon, j'arrête le racollage.
Pour revenir à votre chantier, c'est marrant mais ca
Forum: Aménagement extérieur
bonjour cinansyl
si tu dépends des bâtiments de france ça peut être un peu plus long (mais bon...)
je te conseille ,dans mon blog de voir les liens, il y a loulouetninie qui ont fait batir
Bonjour,
Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre choix de constructeur on ne fera pas machine arrière donc pas de oh lala sauvez vous....... Merci d'avance.
Nous recherchons des témoig
Bonjour Fabien,
La construction de ma maison a débuté mi-décembre 2007 et je n'ai toujours pas de tuiles non plus. Ce n'est pas un constructeur mais un architecte (pour un suivi personnalisé !).
oui soit tres prudent ,
car nous avons encort autre souci avec eau que sur blog ,dedut c'est tres sympa, une fois signe c'est le loup qui montre !
Merci pour toutes ces précisiçn je crois que je vais laisser tomber, encore sur tous les construsteurs
ont recontrent les même problême que faire ? prendre des artisants la aussi de nombreux prob