Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
Forum: Les lotissements
7292.
liocel
08/05/12 17:30
bonsoir enfin tout se precise j-3 et nous aurons les clés de notre maison et vous tous ca avance bien vos travaux pas trop de soucis????
Bonjour,
Je suis le futur acquéreur du lot 146 (derrière le collège). Compte tenu de la nature du terrain sur l'ensemble de ce lotissement, je suis également intéressé par ce qui se dit sur ce
Bonsoir à tous,
Pour votre info, nous avons rdv avec Mr PETITJEAN des clôtures du douaisis, ce mercredi 9 Mai à 19h.
Il sera donc sur notre terrain lot 4.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous
7296.
dens et angele
07/05/12 20:07
bonjour
remi et elodie
nous somme vous voisin le lot31
je voulais savoir si vous etais interesse par les cloture noir
Bonsoir bestiole
Ca était également un plaisir pour nous de faire votre connaissance.
Ou en etes vous dans l avancement de vos travaux.
Pour nous ils ont coulé la chape du RDC c est assez im
7298.
RémiElodielot32
07/05/12 18:38
Bonjour a tous!! On se présente Rémi et Elodie lot 32 merci a nos voisins du lot 33 de nous avoir parlé de ce forum! plein de chose intéressante!! D'ailleurs celine et fred c'est quoi le nom de no
Bonjour,
tjs pas de nouvelle de la banque :(
signature des plans avec rectifications de l'erreur samedi au retour de mon conjoint
je voulai aussi savoir si il y en a qui on fait faire leur ca
7300.
theodelph47
07/05/12 15:18
Bonjour à tous
Si vous voulez de la terre, nous en avons de trop alors n'hésitez pas, l'idéal serait pour nos voisins, on aurait juste à l'étaler sur les parcelles.
C'EST URGENT
Merci
@fder77 : oui nous avons eu de la chance surtout qu'on ne cherchait pas dans ce coin à la base! c'est grâce à un désistement que nous avons pu l'avoir...
Je pense que vous êtes tous partis sur des constructions avec étage. nous partons sur du plein pied, surface 94 m² habitable + 22 m² de garage.
Il y a 4 terrains qui n'ont pas de permis affichés
7304.
celfred
06/05/12 22:45
bonjour, nous sommes aussi voisin avec le lot 32, 34 ET 35 qui sont ne sont apparamt pas site le site !!!
nous souhaiterions les contacter!!!!
Ah vous êtes sur la partie basse!
Cnela, vous avez vraiment un beau terrain, une belle surface, et bien droit! Quand on avait visité, il nous avait plu, mais en téléphonant le lendemain au loti
ah non, ce n'était pas nous, on essaie de passer sur le terrain plutot en début d'apm.
Nous, nous sommes sur la partie Petites vignes, lot 2-3
Je crois qu'il y a eu des désistements et ça ne m'
Fandim, nous avons vu une voiture qui circulait quand nous y étions, vers 18h, peut être vous?
Oui, ce sont bien nos maisons, et nous espérons bien voir monter aussi la vôtre très prochainemen
le problème, c'est qu'elle est seule à ce poste là, personne ne connait son travail, et en prime, elle a un sens de la communication avec les clients très... particulier... De quoi s'arracher les
Merci à tous pour vos encouragements ! En ce qui concerne la SAUR, j'ai eu une dame qui m'a limite engueulé de la déranger à nouveau... elle m'a raconté qu'elle avait beaucoup de demande à trait
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
Merci Colnat! Et bon courage cnela même si je pense que le CDT de France confort peut commencer sans eau pour le moment....
J'avoue que nous espérons un démarrage de chantier avant 2 semaines....l
Bon courage à vous deux ( Fandin et cnela) car je sais que ces 2 semaines d'attente seront particulièrement très longues pour vous. Cnela, qu'entendez-vous par "super" accueil? Bon ou mauvais?
7316.
dens et angele
06/05/12 08:22
BONJOUR A TOUS
je voudrais savoir qui son nous voisin du lot 32 pour voire avec eu pour la cloture
merci
7317.
felicie
06/05/12 01:38
Encore merci Emilie pour le temps que tu passes a essayé de nous satisfaire en même temps cela permet de rencontrer nos voisins et les autres c'est super !
un message pour tous je vends des briqu
Bonsoir, nous avons le lot 1-6 et notre constructeur est Maisons France Confort. Malheureusement le début du chantier ce n'est pas encore pour demain. Le boitier à clé qui se trouve sur la voie pub
7319.
krismari
05/05/12 19:09
ok nous verrons bien en tout cas nous sommes partant pour faciliter l'entente. et si il faut nous passerons par plusieurs sociétés, en espérant que les modèles soient identiques.
Emilie tu peux
7320.
Emilie62
05/05/12 18:58
Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitul