il y a du retard sur le lotissement les 6 muids de 3 mois.
la vente des terrains se fera pas en septembre mais en decembre.........!
Forum: Les lotissements
Reçu par fax le devis de la SAUR suite à notre appel ( la dame l'avait envoyé à l'adresse du lotissement et s'en est excusée). Encore une étourderie car sans notre appel, on aurait encore atten
Bonsoir à tous!
Pour info pour ceux qui habitent déjà le lotissement:
pour la déclaration d'impots, il faut le faire sur papier. La déclaration par internet n'est pas possible car lors du sig
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils des projets d'implantation d'abri de jardins.....c'est notre cas et nos premiers contacts avec la Mairie (demande d'autorisation de travaux) nous laissent ent
Bonjour,
Il construise une maison sur mon lotissement et 1er jour de travaux et ils ont laisser trainer plein de cochonneries sur le terrain ca fait pas super du tout.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire à Croissanville dans le nouveau lotissement "La Demeure des Tanneurs"
Y'a-t-il des futurs voisins présent sur ce forum??
bonjour,
je pense que la société de gardiennage c'est cher, en tout cas pour moi il est hors de question que je participe si TOUTES les personnes du lotissement ne sont pas ok. Comme certain ne so
bjr chers voisins desole nous avons eu une semaine bien chargee donc pas eu bcp le temps de venir sur ce site pour le devis securite ou nous avions parle ensemble lors de la reunion dans la salle pour
Ils sont d'où?? Enfin de quel terrain? Fin juin c'est juste pour tous les autres qui ne sont pas si avancés que nous mais bon...à voir!!
Bon lundi.
A+
Slt!!!
On est repassé hier aprèm, on a croisé d'autres voisins qui doivent emmenager...fin juin... à voir...
Cette aprèm c'est piscine ^^
salut a tous!
Nous aussi nous nous sommes positionnes sur un terrain ds le lotissement le deves a pignan!
croisons les doigts pour que les terrains soient livres debut 2013. Ca commence a faire l
Bonjour a tous
Bon nous avons eu du nouveau pour le permis de construire, malheureusement pas des bonnes nouvelles, ce n'est pas u refus mais il faut fournir des nouveaux plans, car le constructeur
En parlant de se rencontrer, est-ce que vous auriez l'intention de participer à la soirée campagnarde du 13 Juillet de Faumont?
bonsoir a tous et a toutes.alor qui seront les premiers propriétaires de notre future residence.nous c'est le 11 mai ca avance a grand pas chouette.nous pourrons surveiller les jeunes voyous pas de s
Bonjour à tous,
Dans ce cas là, avec 4 rangs de parpaings vous êtes au niveau de la route?
Si oui, est ce gênant svp?
Bonne soirée
Julien et Jennifer
Nous habitons le Chenay-Gagny dans le 93, le quartier où il ne fait plus bon vivre.
Sinon concernant la SAUR , je n'ai pas encore reçu le devis mais je vous tiendrai au courant pour le prix.
Bonjour à tous,
de notre coté 4 rangs également de prévus (3532,00 €).
Pour le doodle de notre coté c'est + le dimanche.
Nous passerons sur le terrain probablement demain en fin d'apré
Dans quel coin habitez vous?
Nous avons reçu le devis de la SAUR. Ils demandent 112€, ce qui correspond à la mise en service de branchement et la pose de compteur volumétrique.
Avez vous reçu
Bonjour à tous, pour les personnes qui veulent se débarraser des terres, JE SUIS PRENEUR !!!!
Meci de m'nvoyer un message privé.
sandrine et fred parcelle 43
Bonjour à tous, pour l'evacuation des terres, nous avons eu un devis à 1500€ (il y à environ 10m3), à ce devis, cela comprend levaciation de la terre le nettoyage complet du terrain (chute de br
Bonjour,
Pour les personnes qui manque de terre où au contraire qui en on trop, je pense qu'il serait bien de ce regrouper afin de partager les frais pour évacuer des terres pour les personnes qu
Bonjour Cedric et Anne Berangere...
merci pour votre retour et vos informations...
Notre constructeur nous indique un besoin de 5 Rangs lui...
Affaire a suivre...
Jennifer et Julien
Bonjour à tous nos futurs voisins
Nous faisons construire sur le lot n° 10. Comme beaucoup sur ce forum, nous allons manquer de terre, si quelqu'un en a trop.... merci d'avance !! Il nous faudra q
Bonjour a tous...
A cedanne pouvez vous juste nous dire sur combien de rangs de parpaings partez vous svp.
Merci
Jennifer et Julien
Bonjour!
Nous aussi nous allons acheter dans ce lotissement (5ème tranche).
Actuellement nous sommes locataire dans la communes voisine (Wambrechies).
Hum j'avoue que vous me faite peur conc
Oui les fouilles doivent normalement durer 3 jours selon la secrétaire de M.STEMPNIAK.
Ils doivent lancer la première partie de la viabilisation du lotissement sous 15 jours après la fin de cett
Bonjour à tous, pas de problème del62, je continuerai à mettre les dernières offres que je recevrais de ces sociétés jusqu'à épuisement de celles-çi lol !!
Passez à tous un agréable dimanc