Bonsoir Marjolaine,
Alors le point de livraison est utile simplement pour la mise en service mais pas pour le raccordement. Ce point de livraison est inscrit sur la feuille qu'erdf t'envoie pour co
Forum: Faire construire
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard je rentre d'un petit séjour,
Concernant les clotures, j'ai reçu les devis pour les clotures saniez, n'hésitez pas à me les demander lorsque vous me v
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D.
Si vous avez signé quel lot prenez
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, je viens de receptionner ma maison et de ce côté ça va, par contre, au sujet de l'électricité je suis perdue :
j'ai reçu l'attestation du consuel et tout
Forum: Faire construire
Bonjour Sylvie ,
Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie
Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
Bonjour,
Nous allons faire construire à Maltot. Permis déposé début août.
Notre maître d'oeuvre est Concept Habitat et non Habitat Concept. Son bureau est situé à Cormelles le Royal.
Rech
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot ?
La viabilisation est terminée. Nous avons donc déposé notre permis de construire.
A bientôt.
coucou
ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin
je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
Bonjour Sylvie,
Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village
La mairie nous avait effectivement envoyé un courrier fin juillet pour nous annoncer un allongement du délai d'1 mois supplémentaire mais a priori cela doit être un courrier quasi systématique ca
Bjr, ce soir je vais visiter le secteur de TRESSIN. Savez vous si le sol pose pose problème? Faut il prévoir un surcoût à la construction pour consolider le terrain. Les terrains me semblent chers
Bonsoir à tous,
Bienvenue bintou,
MJ nous passons par le constructeur pour les vrd, en ce qui concerne le
carrelage nous avons négocier directement avec le prestataire de notre
constructeur
je ne comprends pas axk, il y a 20 jours ton permis passait de 2 à 3 mois, aujourd'hui il est accordé ?
Quel type de construction as tu proposé ?
Bonsoir axk
Félicitations pour l'acord de ton permis de construire.
La mairie te l'a accordée sans le certificat administratif ? Car pour nous le délai a été prorogé d'un mois par manque de
Salut à tous,
bientôt la fin des vacances donc bientôt la reprise des chantiers. Le déménagement sur la ferté est proche pour certains d'entre nous. J'espère que ce sera la fin de l'année p
Bonjour à tous.
Pour donner des nouvelles, nous en avons 1 bonne et 1 moins bonne : nous venons de recevoir un avis positif de la mairie concernant notre PC (youpii!!! car cela a été + rapide que
Bonjour steffy
Bien nous en ayant signé en janvier c'etait pour le 30/06.... aujourd'hui nous n'avons pas encore l'accord définitif car c'est les vacances donc on verra en septembre.
Il fallait
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
bonsoir michel ,
effectivement ce lotissement est vraiment sympa, pour ce qui est des aménagements d' après le cahier d' aménagement de nexity il y aura des nouvelles voies, des trottoirs, es
Bonjour ,
J'ai entendu parler de ce lotissement , et il parait tres attirant , savez vous comment nexity va amenager ce quartier , avez vous des details . Par contre j'ai entendu dire qu il n'y av
bonjour,
voilà nous faison construire sur une parcelle du lotissement 'la couture ouest" qui deviendra à la fin de l'aménagement "le clos des larry" à balagny sur thérain
y'a t'il des pers