Bonsoir à tous,
J'ai été à la ferté cette après midi, comme convenu.
Steph, ton terrain est borné.
A quand le début de ta constrruction ?
Forum: Les lotissements
15302.
souda92
02/05/09 08:31
Salut à tous ,
krisying,félcitations.Bienvenue PEP'S.
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
15305.
marmina
01/05/09 16:13
bonjour ameletfred,
je t'envoie ce lien,
http://img15.imageshack.us/img15/9519/pandesituation.jpg
15306.
souda92
01/05/09 14:26
Salut à tous ,
Bienvenue ameletfred et zazadu97.
Je suis intéressé pour le terrassement . Je t'envoie un mp.
15307.
Alex101
30/04/09 22:50
Salut aux petits nouveaux,
nous avons le lot 37, qui est non loin du 64.
zazadu97 je t'envoi un mp je suis interressé pour le terrassier.
Merci.
Oui je suis interressé pour les tarifs du terrassement.
Si tu veus bien partager tes infos, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Bonjour a tous,
Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement.
Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur.
J'ai lu que certaines personn
15312.
marmina
30/04/09 16:41
Bonjour à tous,
Bienvenue à toi pep's.
Mélanie courage.
Steph, je regarderai pour ton bornage, nous y allons samedi après midi si tout va bien.
Pour nous le terrassement à été fait hier,
J'ai longtemps habité a proximité d'une salle des fêtes d'un petit village et il faut bien avouer que la gêne occasionnée était vraiment minime.... mais bon un lieu ne fait pas l'autre alors je
Bonjour,
On part sur des fondations à 80cms également...
Pour info, Karine, notre banque nous a effectivement proposé de les englober (avec frais supp, bien entendu), mais nous pas souhaité le
15315.
Alex101
30/04/09 11:08
Salut à tous,
Courage Mélanie, je sais que c'est long (ça fais partie des joies du Maitre d'Ouvrage Individuel).
Je serai à La Ferté samedi vers 13h30-14h pour mon arbre à couper, je jeterai u
bonjours
je me joint a votre conversation ,moi aussi j 'étais desespérer de trouver un terrain (je ne suis pas sur vannes mais à coté de vannes) et j 'ai écris à toute les communes autour de s
Forum: Faire construire
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
bonsoir,
nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide
nous sommes content car ca etait tres vite
15319.
marmina
29/04/09 17:51
Bonjour à tous,
Salut souda, félicitations.
les infos contradictoires commencent...on ne sait plus quoi croire!!
quoi qu'il en soit, cela devient très énervant...
si quelqu'un a d'autres infos....
C'est encore moi,
Je voudrai savoir les le heureux futurs propriétairs des parcelles 19, 20 et 21 sont sur ce forum. Nous, nous avons la 22 et nous aimerions rentrer en contact avec nos futurs voi
Re-bonjour à tous
Je viens de sortir du service urbanisme de la mairie.
Ils m’onT confirmés que le lotissement sera terminé la semaine prochaine et qu’ils recevront la demande de conformité
Re_bonjour à Tous,
J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
Bonjour a tous.
En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
Salut à tous,
C'est vrai que ça met un coup au moral tout ça!!!
Surtout que les retards par rapport aux égouts sont carrément de la faute de la mairie puisque cela faisait parti de leurs travau
Bonjour à Tous, je viens de voir le message de Karine....manquait plus que ça!!!
j'ai donc appelé ce matin mon lotisseur (Hectare pour ne pas le nommer), et j'ai eu le responsable.
Celui-ci n'est
Actuellement, vous avez une salle des fêtes près de chez vous ? L'année dernière j'ai loué la salle de Cuverville qui se situe dans une zone industrielle et la mairie a déjà reçue des plaintes
15329.
Alex101
29/04/09 11:21
Salut à tous,
Souda, je ne m'en rappelle plus de ça.
Pour le terrassier dont tu m'avais parlé, fait-il la protection troittoir ? Je ne parviens pas à le joindre.
Je suis en train de démarche
nous on hésite car si regarde bien le plan, cette salle sera dans le lotissement. On a peur du bruit, du monde lors des manifestations ....