Bonjour
nous avons réservé une parcelle et nous envisageons de travailler avec arlogis nous avons vu des constructions d'arlogis sur la tranche 1et nous aimerions connaitre un peu les plans de vos
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
30005.
ka62
29/03/12 13:26
bjr jsuis d'accort avec bolo 62 de plus jconnais toujour pas mes voisins donc j'attends aussi
30006.
bolo62
29/03/12 12:52
Il est dommage de ne pas avoir continué avec Mr rousseau à 29 € TTC car Mr wallet à 27 HT cela nous donne 32€29 TTC moi je met en attente pour la suite bon courage à tous
bonjour,
En fait nous n'aurons pas de vide sanitaire à faire car notre maison aura un sous-sol, ouf!!!
pour ce qui est de la TVA à 7% (pour nous) effectivement nous nous ferons rembourser par
Bonjour,
J'ai plusieurs questions suite à divers avis de masson , du coup je ne sais pas lequel choisir.
Je veux une terrasse pour véranda de 8 * 3 m environ
La veranda ne sera posé que dans
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ;
Le garage fait parti de la surface hors d'oeuvre brute, tout comme les toitures terrasse, terrasses, caves, combles non aménageables, balcons, coursives ... (somme de toutes les surfaces
Bonjour,
Si des gens recherche une personne pour etaler de la terre ou ramener de la terre vegetale ou bien preparer une entrée de garage avec bordure je connais quelqu un si vous voulez le contacte
Bonsoir,
M Wallet, paysagiste, sera présent dans notre résidence ce samedi 31 mars matin.
Les personnes désirant des renseignements sur ses prestations et tarifs (clôture: 27€ le mètre , et
Bonsoir,
Il y a des constructeurs serieux qui double la poutrelle du plancher mais juste sur l'emplacement ou sera posé le poêle, cheminée... Pour le poids !!!
Cordialement
bonjour à tous
en plein projet d'autoconstruction de ma maison ossature bois , je désire savoir jusqu'où est tenu le constructeur pour la pose du conduit de poêle (sachant que ce n'est pas un C
Félicitation pour ce démarrage des travaux.
J'essayerais de passer demain soir car ce soir je n'ai pas le temps.
Pour la porte ouverte, je vérieferais qu'elle est en congés sinon c'est diffi
CA Y EST NOS FONDATIONS SONT COULES.....
NOUS AVONS PRIS DES PHOTOS
bonsoir chti60
Pour info il y a une journee porte ouverte au centre de formation CLOS DU NID DE L OISE a cramoisy le lundi 16
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné à Pream pour ce nouveau règlement qui nous autoriserait finalement les tuiles noires. Ils vont nous les envoyer la semaine prochaine. Par contre, les tuiles noi
Bonsoir à tous
J'ai des infos concernant le lotissement ,les fouilles repoussées à aout et livraison terrains novembre d'aprés le lotisseur mais à confirmé la semaine prochaine .Voilà ça comm
pensez a vous liberer ce samedi matin 10 heure ... mr wallet sera present au sujet des clotures, samedi 31 mars 10 heure qu'on se le dise!!! cela permettrai de se mettre daccord une fois pour toute et
bonjour, toujours pas de nouvelles pour le permis d'aménagement. J'ai téléphoner à la mairie de biache et on m'a dit que le permis avait été refusé au mois de septembre et au mois de décembre
Bonjourà tous, nous avons fait des devis,il faut compter entre 1100 à 1500 euros
du m2 environs,mais il faut en rencontrer plusieurs.
En ce qui concerne l etude du sol je propose d attendre qu il
Bonjour,
Je viens d'appeler Khor qui m'a dit que le chantier avance bien mais qu'il était trop tôt pour donner une date de livraison (et qu'il fallait se baser sur les 13mois pour le moment)...
Bonjour,
je connais leur fonctionnement et les constructeurs avec qui ils travaillent de réputation.
je vous conseil plutôt de contacter les constructeurs directement, exactement le même service
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
Bonjour ,
Pour nous c'etait la meme chose lorsque l'on appelait la secretaire : "Mr KRAUSE va vous recontacter la il est en rendez-vous" et 2 jours apres on devait encore rapeller ...
Pour RB b
Sisi il reste des terrains libres de constructeurs (enfin c'est ce qu'on m'a dit hier)
Pour les autres quartiers, j'ai eu des plans et c'est clair qu'il y a énormément de maisons de prévus tout au
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;)
Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te