Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seul dans ce lotissement lol, nous faisons aussi construire un plein pied.
Nous avons choisi phenix car nous les avons trouvé honnete est notre consei
Forum: Les lotissements
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un
> extrait de délibération précisant la création d'un
> bassin de sto
lolo599 a écrit:
> je ne vous parle meme pas des
> odeurs.
les odeurs c'est normal car les égouts de lesquin se deversent dans le foss
lolo599 a écrit:
> bonjour concernant le bruit du circuit de moto
> c'est l'horreur (principalement le dimanche) quand
> le vent viens de
Bonjour,
Je viens d’appeler francelot ce matin et le CAT est parti hier par la poste donc il arrive aujourd'hui ou demain
Voilà pour les dernières nouvelles
Maryline
Il faut donc prendre une paire de botte et d'aller se rendre compte sur place
38617.
ludo62
01/04/11 10:17
Bonjours aux futur voisin.
Nous sommesegalement des nouveau proprietaire car nous faison construire avec maison phenix egalement ( plain pied) .Nous avons pour notre part la parcelle numero 9 .
J'
Bonjour,
c'est bien cela devrait aller vite maintenant, les beaux jours arrivent
si ce n'est pas indiscret, vous êtes seule?
nous on a 2 enfants une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans
on atte
Merci pour tes précisions.
Même si je n'ai aucunnement l'intention de rentrer ma voiture dans ce garage (oui c'est bizarre mais c'est plus un "range bordel" qu'un garage à voitures ^^) rien ne dit
Forum: Faire construire
Bonjour,
ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-))
Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
Nous sommes aller chez bessin pavillon et là ils nous ont proposé ce nouveau lotissement, avant on n'avait jamais entendu parler de ce lotissement. Et apparement presque toutes les maisons sont des
merci pour toutes ces infos,g hâte!!par contre faut que l'on croise les doigts pour la livraison,en plus fin octobre,çà fait tellement loin!!je m'imagine pas faire 120 km par jour pendant 2 mois po
pour tous ce qui est assainissement il faut regarder sur le bon coin
si quelqu'un a un tuyau pour la pose de macadam et des piliers pour portail merci
je suis sur le c*l à la lecture des propos de dherem...
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet argumentaire... et si vraiment tout le monde avait justement un peu de jugeotte, les CCMI n'exister
reponse a merinos
il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moin
la plus value on peut prendre sur ce qu'il nous reste alors ou pas? je ne comprend plus lol
La taxe verte c'est maison familiale qui nous la di, mais dire exactement, je ne me rappel plus, je sais q
Perso j'ai eu de mauvais échos sur LE MASSON mais après je ne sais pas exactement.
matériaux, fondation pas top. Effectivement prix bas mais au final consommation énergie plus fort ....
Bizarre
salut
Moi aussi j'ai du louper un morceau car je ne sais pas non plus ce qu'est la taxe verte, peux tu nous donner plus d'info aurélie?
c'est cool si on peut utiliser les reste de notre credit pour
Bonsoir bonsoir
alors tout d'abord pour la taxe verte, oui c'est une taxe a payer en deux fois 18 mois apres l'obtention du permis de construire, on ne paie pas d'impot mais cette taxe la remplace en
Pas d'accord. Le Mo (bien choisi) peut se révéler moins cher que certains constructeurs si on regarde les rapports qualité prix matériaux installés. Un Mo marge entre 8 et 15 % (sans les rétros
Bonsoir,
alors, oui, il y a.du choix et nous avons trouvé notre bonheur !
en ce qui concerne la date de livraison, on nous a redit octobre. J'"ai expliqué à la personne qu'on était embêtée po
Bonjour,
Nous recherchons un terrain sur Bailleul-sir-Berthoult environ 600m² et 17m façade à peu près.
Nous adorons ce village, proximité autoroutes très pratique pour notre travail, beau