Forums faire Construire

Page 1358 / 3420
Résultats 40711 - 40740 de 102596
ben01n
25/01/11 13:15
Pour info, il me semble que les normes actuelles éxigent le cablage de certaines pièces avec des prises TV. Par conséquent l'électricien doit toujours prévoir ceci. Donc puce je te conseil de r
Forum: Aménagement extérieur
babilone
25/01/11 13:13
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes. A ce j
Forum: Faire construire
lalala
25/01/11 12:18
Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes arrivée dans l'eure récemment. Nous sommes actuellement en location mais nous cherchons à faire construire aux alentours d'Evreux. Nous avons pr
sand&stef
25/01/11 10:42
Bonjour tout le monde ! avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^ alors, que pensez vous de cette réunion ? Perso, je suis conten
Forum: Les lotissements
panlong84
25/01/11 10:31
bonjour j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
panlong84
25/01/11 10:23
bonjour j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
sabrinou17
25/01/11 09:42
Bonjour je viendrais mercredi à 18H30 au cafe de l'intermarché merci
tp59
25/01/11 09:19
bonjour à tous; je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
larouke
25/01/11 09:00
bonjours a tous je souhaiterais savoir si tout le monde est ok pour demain soir 18h30 veillez me tenir au courant au plus vite merci
40720. 01
miloose69
25/01/11 09:00
salut , normalement tu ne dois payer que le prix qui est chiffré sur ton contrat ,si ça dépasse ,c'est tant pis pour eux ,c'est un peu facile de tirer les prix vers le bas pour attirer les clients
cocooo
25/01/11 00:21
Bonsoir, En15 jours les viabilités peuvent être faite mais pour moi il vaut mieux attendre que le vendeur du terrain les réalisent vue que c'est assez chère suivent la longueur qui a.... Le
Aurélie59
24/01/11 22:53
magali59
24/01/11 22:19
Bonsoir les voisines , C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien. Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos. Sinon très bien résum
magali59
24/01/11 22:19
Bonsoir les voisines , C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien. Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos. Sinon très bien résum
laetiti
24/01/11 21:47
OK, AYOLIUS, je te donnerai mes impressions sur mikit dès que j'y serai allée...t'as déjà ton terrain? nous, on cherche sur Sains du nord ou La Capelle et au niveau couleur des tuiles, tu souha
didinefranck
24/01/11 21:32
cc a tous content de vous avoir rencontrer cdomidom. Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer. Un petit r
loulou42
24/01/11 19:53
Bonsoir, nous faisons construire une maison en forme de Y pour le carrelage, nous avions convenu d'une pose en diagonale or nous nous retrouvons avec le couloir posé en diagonal et le salon + cuis
Christelle et Xavier
24/01/11 19:14
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, notre construction GBL avance à grand pas, et tout se passe bien. Nous en sommes au montage des murs, et sommes satisfaits de la qualité de la m
MAILLOT
24/01/11 19:05
Une étude de sol a été faite juste avant le début des travaux. La solution qui va être choisi cette semaine, va être prise en concertation avec la maitre d'oeuvre RELIEF (pas un constructeur ma
sabrinou17
24/01/11 18:42
je pourrais vendredi matin???
christina59
24/01/11 18:39
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m
ceceflor
24/01/11 18:16
Bonsoir, J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi: "Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire" "Avec Bons Plans, vos fonds peuvent ê
MAILLOT
24/01/11 17:50
Bonjour, Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup, je rencontre exactement le même cas que vous à votre époque , fondation coulés sous 40cm d'eau, source arrivant sous une semelle des f
Ayolius
24/01/11 17:12
Bonjour, je suivrai la réponse à votre question car nous cherchons à construire également en Avesnois. Nous sommes actuellement en contact avec Mikit Maubeuge. Commercial sympa, mais il nous pou
Nolan22940
24/01/11 16:21
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
aurelielern
24/01/11 16:16
Bonjour tout le monde, Celon les dernieres infos données par escaut habitat les maisons sur onnaing seront livrées au moi d'octobre. Magalie, je veux bien que tu m'envoie les photos sur ma boi
Juju-Gael
24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
papygardois
24/01/11 15:15
Merci pour vos réponses. Je vais avoir de la brique de 20,mon souci est sur la solidité car la pose me semble rapide,mais si ça se fait c'est qu'il ne doit pas avoir trop de problèmes SI des pe
draganovic
24/01/11 15:15
Bonjour Axelle, La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
jbsauveteur
24/01/11 14:58
bjr manue et alex ns sommes effectivment tout proche futurs voisins 59 nous l'espérons
charte d'utilisation du forum