En fait Nicolas,
je leur ai proposé de faire une réception avec paiement du solde.
Donc pour eux aucun impact, on serait les seuls à prendre un risque: qu'ils fassent faillite à Noel ou qu'ils
Forum: Les lotissements
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Consuel à la remise des clefs. Qualigaz aussi.
>
Merci!
41974.
Nicoleo
30/11/10 13:51
Consuel à la remise des clefs. Qualigaz aussi.
Pour Olivier, je doute fort que Piraino laisse les clefs avant réception et chèque des 5%, ce n'est pas dans leurs habitudes, c'est rageant en effe
Bonjour, juste pour info il y a un site qui s'appelle www.amenageurs.fr qui regroupe aussi les constructeurs ! Bonne recherche.
Forum: Faire construire
okok leeloo62 merci de nous rassurer !
Je suis d'accord pour l'expert c'est une très bonne idée ! je vote oui au même expert !!
On se tiens au courant
au fait à la base c 700 euros la prestation de réception de maison individuelle, et 990 euros l'expertise bâtiment complète.... ouch !
Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
bonjour chers voisins,
Votre agence vous a indiqué que vous seriez prevenu 3 semaines avant ?
Vous avez de la chance nous KHORR nous a dit 15 jours avant.
Que de malfaçon tout cela est trés
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
Avez vous trouvé votre MOD?
N'hesitez pas à me contacter pour une visite du terrain, après on pourra proposer des solutions
avec mes fabricants.
Cordialement
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
je viens de découvrir ce forum j'ai également de grave soucis avec eux ,notre construction est a l'arret de puis juin gros œuvre réalisé sans DO puisque le chèque non encaissé et a ce jour les
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés.
j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale.
je viens de si
Coucou
Un petit message pour Lili: ce soir à 18h, le terrassier était sur ton terrain! Ca commence!
Bonne construction!
Annabelle
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonsoir
Cela se passe bien dans le planning prévu (début sur Octobre 2010). Après les fondations et la dalle, l'élévation des murs du RDC a commencé. L'équipe de maçonnerie est de qualité