Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes)
Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 45 à Mauguio. Nous aimerions prendre contact avec le propriétaire du lot 44 si possible.
Merci de nous contacter,
Bon courage à tous,
Bonsoir,
Pour répondre à Danydane, je suis équipé d'un chauffe-eau solaire et je confirme que le système sur le toit chauffe même si pas raccordé électriquement puisqu'avec la pression due
Bonsoir popo. Merci pour ta réponse ça me confirme sur le sérieux de M. Boursin (je l'ai vu il y a 3 semaines pour lui donner mes plans et je l'ai trouvé trés sympathique), de même nous sommes a
Bonsoir a tous
Aujourd'hui ils ont mis le macadam les travaux avancent bien tant mieux les terres des differents terrains sont étalées
Bonne soirée à tous
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m su
" Il est aujourd'hui président des Experts en Géobiologie, maître-magnétiseur ."
hu hu huuuuuuuuuuuu!
Et pourquoi pas "Etude de terrain et ramène l'être aimé en 24H!"
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci beaucoup pour ta réponse très complète Consultant!
Sinon, Il s agit d' un constructeur sur Toulouse qui a assez bonne presse.
Si j ai bien compris consultant, si je ne fais pas d' étude d
Bonjour,
Si vous etes en zone inondable je crois que minimum il faut un V.S de 1métre renseignez vous a la mairie
ou a la dde...
Votre permis de construire est accepté ?
Je suis bientôt en phase de réception avec DTT.
Il effectue un chantage feuille du Consuel contre Appel de fond 95%. Ils m'ont envoyé 43 J d'intempérie, (hors gros oeuvre + Samedi dimanche inclu
Bonjour
Il s'agit probablement de remontées par capillarité, provenant de votre élévation de fondation. A vérifier si les joints de capillarités ont bien été posés lors de la construction.
Le constructeur est passé hier. Nous avons cassé la dalle à divers endroits le long des murs et le béton est des plus sec. Nous avons aussi percé la dalle pour voir si la mèche était mouillée,
dzqrf3a a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,ma maison bientôt en construction sera
> construite sur vide sanitaire de 80 cm risque
> d'inondation, recherch
Bonjour,
Le constructeur est passé hier et nous lui avons montré le phénomène. Nous avons cassé la dalle à divers endroit pour voir si le béton de la dalle était humide. Il est on ne peu pl
Bonjour
Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
Bonjour Desmo14,
Oui, nous faisons construire sur Maltot et c'est bien notre maison que tu as dû voir puisque c'est la seule sur ce lotissement à être en briques.
Tout se passe très bien. Nous
Bonjour a tous et merci d' avance pour vos réponses,
voilà, notre constructuer ne nous oblige pas a faire d' étude de sol, elle connaitra le terrain avec l étude de sol faite pour la voirie (le
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté.
Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur.
J aimerai avoi
Bonjour bellevie, j'ai répondu à chaque demande par MP déja au moins 2 fois.
Nouveau MP envoyé.
Pour ne pas poluer le post de gaspard qui n'a rien à voir avec la messagerie personelle, si un
Posté sur ce forum : """"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Bro
Posté sur ce forum :""
[61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brou
Rebonsoir laurent,
Oui effectivement severine felicitation pour le plus petit vide sanitaire, on y croyait plus a des fondations normales. La tu prends la tête de course haut la main.
Enchanté
je vient d être livré de notre maison brouca et je suis entiérement satisfaite du résultat. dès notre contact avec notre commercial mr drouin trés professionnel et efficace ki ne prend pas ses c
Décu.
D.T.T.considère le client comme une "pompe à fric" un client qui devient un payeur une fois le contrat signé.
Pour notre part nous avons eu beaucoup de problèmes et cela fait 2 mois q
Bonsoir,
Je viens de réceptionner ma maison.
Même si D.T.T. dis que les problèmes restant sont mineurs je ne suis pas d'accord avec eux.
6 portes sur 10 sont voilés et malgrés avoir chan
bonsoir,
Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net.
je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
Terminée....
enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer.
MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p