elle ta couté combien ta cuisine et c'est laquel et est ce que IKEA fait des plan ou alor cette a nous de les faire car j'ai essayer mais j'y comprend rien.
Forum: Faire construire
bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous
salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
58564.
Enrique
04/06/09 14:25
salut,
franchement avec un petit bidget sans sacrifier la qualité et le côté sympa je te conseil Ikea, pourtant perso je n'était pas pour cette enseigne mais finalement après avoir tout regard
bonjour nous somme au début de notre construction et nous avons un petit budget pour la cuisine j'aurrais voulu savoir si confo ikéa c'était bien et connaitre combien vous avez payer votre cuisine
bonjour,
non justement, je m'explique :
le terrassier a fait les vrd : pose des gaines dans les tranchées
j'ai acheter le terrain viabilisé donc déjà avec le coffret en bord de terrain et don
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce type de forum, mais je vois qu'on y trouve pas mal d'informations utiles.
Je suis sur le point d'acheter un terrain hors lotissement à un particulier, en
Bonjour,
j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
piplouf, nous sommes en pour parler de construire avec chenes saint georges sur baulche, tu peux me dire où tu construis, je serai intéressée de partager avec toi ton expérience, devis, suivi du c
bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Nounounat
Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain.
Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l
bonjour a tous et merci de vos reponses
j'ai revu le notaire hier qui m'a confirme que ce n'était pas à nous de payer cette taxe mais bien a l'ancien proprio car cela était définit avec le nota
Bonsoir,
Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain.
As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre?
Concernant l'étude de sol, il n'y
Forum: Les lotissements
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Bonjour,
effectivement, c'est une pratique courante chez les constructeurs que de faire le chantage aux clés.
Cette pratique est condamnable.
Pourtant la loi est claire et le CCH(code de la cons
Bonsoir Lily,
Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de news ???
Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum?
Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
je suis a la recherche de photos de maison construites en maxi briques couleur saumur avec joints clairs et joints foncés
merci
Enfin des infos pour notre future maison !!
MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties.
RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses.
Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier :
S'il s'
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Salut à tous,
Nikovivi : Merci pour cet info. J'ai demandé au constructeur pour enlever des terres , pour un montant de 1700 euros.
à bientôt.
bonjour
Ayant des problemes avec la societe SUD HABITAT, j aurai besoin de temoignages de personnes ayant eu des problemes avec cette societe
MERCI
Alain
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009
Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime
Tous est