Forums faire Construire

Page 2357 / 3420
Résultats 70681 - 70710 de 102596
cocori
25/07/08 18:36
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Forum: Faire construire
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
aurianea
25/07/08 17:08
Nous souhaitons prevoir des sortie pour plutard brancher nos enceintes quel corps de metier peut nous conseiller au mieux??? l'electricien??? l'ingenieur de son ??? autre ???? en vous remerciant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregnalex
25/07/08 17:00
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
aurianea
25/07/08 16:59
salut avez vous des coordonnées d'architecte d'interieur et pouvez vous nous les communiquer merci d'avance
didou
25/07/08 16:12
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
cocooo
25/07/08 14:53
Bonjour a tous, Pour l'assurance Décès Maladie Invalidité méme a 100% suivant leur critéres pour invalidité ou méme maladie il faut bien lire le contrat puisque suivant on peut percevoir
bricolette59
25/07/08 14:47
bonjour, cela dépend de ce qu'il manque, si c'est un ccmi ou un contrat de maitrise d'oeuvre, si c'est dans les travaux pour la construction ou les travaux réservés. Sinon vous avez le droit d'em
flo1
25/07/08 14:25
bonjour. j'ai un tres gros probleme.mon constructeur a mal prevu le financement de la construction il manque aujourd hui 12 000 euros .le constructeur ne veux pas prendre ses responsabilité alor
lasansue
25/07/08 13:36
Ben c'est le minimum. Tu es moins bien assuré dans la mesure ou chaque co-emprunteur est assuré à hauteur de 50 % du pret, ce qui signifie qu'en cas de décès/invalidité votre conjoint aura à s
70691.  vesqual
stephcel
25/07/08 13:15
Bonjour doudoudur, nous sommes toujours en projet car nous attendions de signer le terrain. Mais terrain un peu plus cher que prevu, taux d'emprunt qui monte de 0.8% en 8 mois.... ce qui reduit l
SoFab34
25/07/08 13:09
Bonjour, Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
aamoi
25/07/08 13:04
Soyons raisonnable... N'importe quelle action judiciaire pour essayer d'obtenir plus que ce que vous propose le maire vous coûtera plus que ce que vous pourrez obtenir. Dès lors que cette serv
HOME INFO
25/07/08 09:44
SOLOBAT, C'est une peinture ou un enduit sur tes murs extérieurs? Si c'est de la peinture...tu frotte et tu repeint en partie ? je crois que de toute manière l'un comme l'autre...pas trop d
HOME INFO
25/07/08 09:33
HOME INFO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux > pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez
dgaiflo
25/07/08 08:03
Bonjour, Nous venons d'attaquer le ponçage des placo et nous nous posons une question: nous arrivons à avoir la surface lisse (sans trous ni bosse). Par contre, au niveau des joints, on sent comm
SOLOBAT
25/07/08 07:34
Bonjour, Nous venons de faire faire une terrasse après réception. Le problème est qu'il y a des éclaboussures de béton sur le mur. Comment les faire partir sans abimer la peinture ? Merci
Santa Fé
24/07/08 23:52
Bonjour Nico, Pour une maison de 160m², HAUTEUR SOUS PLAFOND 2.5 (4 chambres de 12m² + 1 chambre de 17m² + 1 salon de 40m² en L) Fujitsu me propose : 2 UE : - AOYA 24 LAT3 (6800/8000W) - AOY
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
24/07/08 23:36
bonjour mon père a réalisé celà dans son jardin et nous pensons peut êrte faire la même chose dans notre futur jardin il a utilisé des clématites, vignes , passiflores (très bien on peut fa
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre
24/07/08 23:23
bonsoir vous pouvez vous renseigner auprès de tout tribunal administratif, de prendre des conseils vis à vis des juristes, ou tout simplement une association de consommateur. Une solution sera
raphmax
24/07/08 23:09
bonsoir BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
veve
24/07/08 22:20
Bonjour, Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
70703. Viabilité
veve
24/07/08 22:15
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain, nous attendons la délivrance du permis par la mairie. Sur ce terrain issu d'une division il y a une remise. Nous souhaiterions dans l'idéal ha
carine31
24/07/08 22:13
Bonjour, Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires. Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
lasansue
24/07/08 21:30
Si il y a deja un grillage, je n'en mettrais pas un deuxieme juste à coté ... Mettez juste la haie un peu à l'intérieur de votre terrain afin de pouvoir passer entre la haie et le grillage du voi
cocori
24/07/08 21:30
merci pour vos reponses! en effet "didou", en effet on veut profiter de cet soit disant oubli du maire! nous pensons effectivement faire une procedure au tribunal, mais ce qui m inquiete est le cout
lasansue
24/07/08 21:27
Demandez a votre terrassier, il aura certainement des clients a lui interessés
lasansue
24/07/08 21:25
Je pense que vous devez maintenir des relations de bon voisinage. Dites a votre voisin que vous l'indemniserez pour ce débordement, bien sur c'est au macon (ou maitre d'oeuvre) de payer ces frais.
patou&tom
24/07/08 21:22
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
patou&tom
24/07/08 21:14
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
charte d'utilisation du forum