Merci de ta réponse moribond,
je ne comprends pas pourquoi le lotisseur s'y prend aussi tôt pour les rendez vous chez le notaire, à moins qu'on reçoive une convocation pour le mois de septembre
Forum: Faire construire
pour le branchement ,le constructeur m'a demandé de 5500euros,alors on va demandé à l'extérieur.Il demande de faire, raccordement , puisard et chemin d'accès.Est ce que quelqu'un a eu un peu moin
Forum: Les lotissements
heu, je pense que j'ai mal compris la réponse de cocori sur le post (besoin d'info sur frais de notaire)
En relisant sa réponse, il a certainement voulu dire qu'il est passé chez le notaire au mo
ben si maintenant le vide sanitaire sera de 3 rangs de parpaing a un endroit et de 4rangs a un autre endroit, la maison ne sera pas enterré mais du coup on doit avoir une moins value non?
Salut, que veux tu dire par plus petit que prévu est-il de 5 rangs ou 7 rangs (5 rangs sur le CCMI, il doit être conforme au CCMI, voir plus si nécessaire, mais pas moins.
Pour ce qui est de la pieuvre, ce n'est pas pour cela qu'il est difficile de rajouter des prises, lorsque l'on en fait la demande avant la commande de cette dernière et avec sup, mais pour ce qui es
72937.
MoRiBonD
10/06/08 18:19
Bonjour
Nous nous avons recu le certificat de fin de travaux du lotissement il y a environ 1 semaine et pour le moment nous ne somme pas encore passé chez le notaire.
j'ai ouvert un autre post concernant les frais de notaire, aparemment les frais de notaire sont réglés avant la fin de la viabilisaton.
mayoyo972 on a choisit R+combles 98M2 habitables,3 chambres à l'étage avec le garage .On ne paie pas avant la livraison de terrain.Quand on passe devant chez le notaire ,c'est en ce moment payé le
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc
on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
salut a tous ,juste un pti up pour dire que le couvreur a commencé ma couverture et qu'il doit finir demain ,donc photo demain sur mon blog.(on ai super content.....)@+ dav
Bonjour,
Pour les personnes qui ont acheté un terrain en lotissement, à quel moment êtes vous passés chez le notaire ?
Car j'ai réservé un terrain en lotissement, les voiries ne sont pas ter
coucou c'est encore moi.
Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles.
Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
MAYOYO972 Merci pour ton recherche . J'ai téléphoné droite à gauche pour savoir enfin le constructeur m'a dit: tout le taxe on paie en 2 fois comme tu l'a dit, mais il sait pas le montant !
bonjour.........
Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)
les travaux devrai commencer en sept.
la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
Bonjour
Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi
Auriez vous des infos concernant la pompe à chaleur Air/eau Satag du groupe Frantherm ?
Fonctionnement pour une maison en rénovation sur plancher chauffant. maison à 1200 mêtres d'altitude
mer
Forum: Energie, chauffage et isolation
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
merci mistergg
je compte bien mettre ton témoignage sur mon blog !
j'espère en avoir un peu plus pour pouvoir y consacrer un chapite ...
je pense mettre fait avoir sur le crédit ...snif...
mais