ma situation n'est pas si critique (quand je vois mes voisins et les "collègues de galère", je pense qu'en les emm...dant un max j'arrive à faire avancer le chmilblik . j'ai su que Monsieur le dire
Forum: Faire construire
Bonsoir,
A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ?
A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ...
Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle étage ,de mettre des hourdis en polypropilène(plastique) nous aimerions savoir si ce procédé , a déja était utilisé par c
oui !!! c'est ça !!!
hier à l'écouter il n'y avait aucun problèmes !!! et surtout je devais arreter d'intervenir auprès des entreprise et surtout du cdt ! alors la ! il peut réver !!!
et je r
Nath tu peu lui dire au directeur des travaux que s'il fini a temps tu l'ecrira et s'il souhaite
tu éfface tout...voir c qu'il dit....
oui c'est jouable quand on bosse !!
j'ai discuté avec le plaquiste qui pose aussi l'electricité et la plomberie, il lui faut 4 semaines ; la trémie a été oubliée, la bonne porte d'entrée n'
bonsoir,
pour en avoir discuter , hier , avec le directeur du service travaux de mon constructeur, je peux vous dire que mon blog les gène !!!! il ne m'a pas fait d'intimidation ; il m'a demandé ce
Pour espérance : désolé pour le bruit..... faut dire qu'il était six dans un petit espace......
Mais bon ils travaillent vite et bien...... Le patron nous a informé qu'il avait demandé la liv
Bonsoir,
Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
ok merci pour vos precisions!
en fait le vide sanitaire, nous n en voulons pas car nous depassons notre enveloppe si on le met, et comme la le terrain est plat et que la zone n est pas innondable,
Je pense qu'il est possible de faire ajouter une clause sur le contrat de construction
vous donnant accès au chantier ( à prendre ou à laisser :p )
Généralement, ce que les constructeur n'aim
Effectivement, le constructeur peut interdire l'accès au chantier.
Pour ma part, je ne signerai pas avec un tel constructeur ;).
Et puis il y a tous ceux qui sont en autoconstruction, avec des ar
bonsoir, mon mari et moi avons acquis un terrain plat qui n est pas dans une zone innondable et nous voudrions savoir si le constructeur peut nous obligé a mettre un vide sanitaire car nous, nous n e
Bonjour
normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
et puis n'oubliez pas moins 30% de permis en moins depose de puis debut janvier ça doit les enerver un peu.............
avant, il traitait le client " comme il voulait " ( y'avait foule) maintenant
Bonjour,
Lorsque nous sommes allés sur notre chantier, nous avons remarqué deux trous (petit) sur les parpaings du vide sanitaire. Ces trous sont surement dû à un choc avec .... fourche d'un
Ce n'est peut-être pas faux ce que tu dis mais pas mal de personne sont en procédure et c'est très pénible à gérer.
Je pense que ceux-là ont besoin du soutien de tous et pas de l'auto-satisfac
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ...
Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
Nous n'avons pas trop de terre, helas, je pense meme qu'il nous en manquera aussi peut être ...
Heureuse de lire qu'il y a des enfants de l'âge de ma fille sur le lotissement, Julie vient d'avoi
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable :
Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs)
divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
Ma cuisine est en cours de fabrication, elle doit être montée début Juillet.
Dans une niche j'ai prévu un frigo encastré et un placard. Afin de mettre les poignées de la porte du frigo et la
Forum: Travaux intérieurs et décoration