Si vous faites appel auprès du maire ou auprès de la DDE, il sera obligé de le démolir, il n'a pas le droit d'empiéter sur votre terrain.
Forum: Faire construire
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide
en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
bonjours
le temps de sechage du dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle (cé un peu long quant tu fais construire mais c'est les regles) cela t'eviteras des soucis dans 1 ou 2 an et
Bonjour,
De mon côté j'ai eu un rdv chez GC samedi matin, nous avons rencontré l'électricien, nous avons ensuite vu Fred pour le carrelage et le déroulement du chantier. Nous avons été très b
aurianea a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
> Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours
> Les murs du vide sanitaires ont été montées
je comprends pas pourquoi g pas tous ces papiers avec date ect alors que le terrasement ce fait cette semaine
73538.
aullewn
01/06/08 17:17
merci pour tes réponses nous avons contacter le propriétaire car la maison qu'il a construit il l'a loue donc nous l'avon eu par téléphone et il est trop pour nous il ne veut pas démolir le muret
conseil a écrit:
> cher vince3
>
> en fait pour l'instant il n'y a donc que le
> support de plancher à savoir les poutrelles +
> entre
re
nous somme aussi en court de construction et nous avons signé un contrat ccmi indiquant la surface habitable la shon et la shob, la date de livraison maximum, LE PRIX FERME ET DEFINITF sauf si tu
Séchage de 3 semaines normalement....Peu de constructeurs respectent....
Le minimum syndical est d'1 semaine....
Faut attendre......
En ce qui concerne les adjuvants c'est du pipeau....Il est vrai
Vous travaillez où dnas le 93 ?Pour la nourrice,souvent si c'est une nourrice agrée,c'est souvent le meme prix,ou alors,c'est au nord.
Vous tees déjà retournez voir le terrain ?
Pour le lotiss
Forum: Les lotissements
stéph77 a écrit:
> personnellement,je ne travaille pas,je suis maman
> au foyer par la suite,je vais surement faire ma
> demande d'agréme
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour jah-nesta
nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents.
nous n'a
Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur....
Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur....
Imagine tout le poids qu'elle
Pour ma part les murs ont commencé a etre monté des le lendemain du coulage de la dalle et le macon m avait indiqué que le beton etait a prise rapide et comme dit geulati j ai fait confiance.
A ce
Bonjour,
nous ils ont creuse les fondations
par contre on leur avais demandé nous aussi un devis lors de la reunion avec mr lemire en mars et rien pour l'instant.
salut guili nous la maison a repri un peu vendredi debut des angles.
je pense qu'ils vont reprendre lundi.ils font 3 maison en meme temps
le souci c'est qu'ils m'ont toujours pas tenu au courant du
Pour faire sa clôture votre voisin a dû déposer une déclaration préalable à la mairie et même à la DDE, donc allez voir le maire et essayer d'arranger ça avec lui.
bonjour
je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente .
Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
merci pour tes reponse mais là ou il poser son muret c'est la parti ou nous devons construire notre portail de garage donc dans un sens cela nous dérange mais il ne veut pas enlever son mur et son g
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage
début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier ,
bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons construire avec phénix (lotissement de 12 maisons) et notre voisin d'en face avec maison familiale
nous : aucun problème depuis le début (livraiso
bonjour, pour nous signature terrain 28/02/07 et normalement remise des clés 31/O7/08
le plus long a été la viabilisation des terrains(lotissement) pour ce qui est de la construction en elle meme