Forums faire Construire

Page 2788 / 3420
Résultats 83611 - 83640 de 102596
vanguard
05/11/07 17:05
a mon avis il y a un probleme... ça devrais pas gondoler si c'est bien posé !!
Forum: Faire construire
vanguard
05/11/07 17:03
1800 € ?? ça fait cher pour juste un changement de couleur de joint ?? a vrai dire je n'en ai aucune idée mais je trouve ça horriblement cher...
Joss39
05/11/07 15:57
Bonjour à tous!! Notre lotisseur (dans mon cas c'est une mairie) a réalisé la viabilisation de notre futur terrain. Il était prévu selon le plan cadastrasle qu'une canalisation d'eau passe en
ari31
05/11/07 15:36
Bonjour, Nous pensons installer une chaudière Frisquet à condensation : que pensez-vous de cette marque ? Est-ce que ce sont de bonnes chaudières ? Nous hésitons sur le choix des radiateurs
Forum: Energie, chauffage et isolation
PEPIT
05/11/07 15:10
BONJOUR J ENVISAGE DE CONSTRUIRE UNE MAISON DE PLEIN PIED DE 100M² QUEL EST L ENERGIE LA PLUS RENTABLE POUR SE CHAUFFER ? MERCI
CBRR
05/11/07 14:58
lorsque l'on a un etage qui est situé sous la toiture c'est a dire avec des chambres mansardés, la surface au sol ne correpond pas à la surface habitable. depuis la loi CARREZ on considère les sur
max64
05/11/07 14:57
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans). Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche
melle
05/11/07 14:51
alors en fait notre pente de toit est a 45° avec un réhaussement de deux ou trois parpaings pour justement augementer l'espace habitable des combles donc pour nous on voit aps trop l'interet d'un tr
kairette
05/11/07 14:14
salut près de chez moi il y a Point Feu et Histoires de Flammes, tous les 2 ont très bonnes réputation ! Claire
bricolette59
05/11/07 13:32
On a effectivement une trémi pour l'escalier. Avec notre troisième appuis pas mal la surface va être au dessus de 1m80. A sol il y a 96m² habitable +16m² de garge et à l'étage tote la surfac
dav014
05/11/07 13:12
bonjour a tous , j'espere trouvé des voisins pour que l'on puisse communiqué ensenble donc nous nous avons la parcelle n°8 .
bricolette59
05/11/07 13:11
Bonjour, nous souhaitons faire installer une cuve de récupération d'eau de pluie et il parait que les installateurs beges sont beaucoup moins cher. Connaissez vous quelques adresses car impossible
Forum: Aménagement extérieur
webby
05/11/07 12:39
Bonjour à tous! Je m'interresse sur la construction d'une salle de soirée. Elle serait composé d'une salle principale (pour ~200 personnes assis + piste de danse), d'une salle annexe de ~200 m²
Galami
05/11/07 12:09
Bonjour, je voulais savoir s'il valait mieux venir avec un expert le jour de la livraison et si oui à quel prix. ds le contrat si on vient avec l'expert et qu'il n'y a rien de particulier on pa
popkorn
05/11/07 10:56
Bonjour Il s'agit de trou d'au moins 2 cm de large dans le crépis. Je ne sais pas si c'est infiltrant mais en tout c'est inesthetique Ils ne veulent rien faire a leurs frais !! Je leur ai d
lemegu
05/11/07 10:37
CBRR
05/11/07 10:08
salut melle en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
bricolette59
05/11/07 09:46
Avec 3 appuis ça agrandit la surface habitable des combles mais sur deux appuis un combles récupérables est aussi possible. Maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire avec un plancher béton c
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
papouille
05/11/07 08:47
En fait, ce ne sont pas forçément QUE le s meubles IKEA ni tous les meubles Ikea, cela concerne la plupart des enseignes, ce sont tous les meubles en panneaux de particules, MDF, Fibres de bois, etc
aurianea
05/11/07 08:41
Merci pour ta reponse J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse. Mais comme tu l
cponou
05/11/07 08:10
helo faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
marie
04/11/07 23:39
Bonjour, Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!! Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Yoyosab
04/11/07 21:37
Bonjour, Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient : - pour
mousse56890
04/11/07 21:06
merci pour ta réponse,une fois le contrat signé c'est vrai que l'on a plus les cartes en main...
sebchris
04/11/07 20:43
J'ai regardé sur internet sur le site de la caisse des dépots et consignations, cela explique qu'il faut déposer les 5% auprès de cette caisse si le constructeur s'oppose à la signature des rése
isajero
04/11/07 20:34
Maisons familiales plus jamais pour nous. La commerciale a voulu aller bcp trop vite, le prix cnageait à chaque visite. Au final lorsqu'on lui a dit stop on arrete tout , elle a tout fait pour nous
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
charte d'utilisation du forum