Forums faire Construire

Page 2881 / 3420
Résultats 86401 - 86430 de 102596
86401. 66 Re: 41
wooper
10/08/07 16:27
bonjour j'ai lu dans un autre post que vous aviez éliminé tradibudget, pourrais je connaitre vos raisons de ce choix? je pense moi qu'ils sont largement aussi bien que france confort et du méme ni
Forum: Faire construire
wooper
10/08/07 16:24
bonjour aucune idée,c'est un constructeur ,un bureau de dessin?
wooper
10/08/07 16:22
bonjour le probléme concernant la DO c'est que les banques risquent de refuser le prét si vous n'en prenez pas ,la plupart fonctionnent ainsi. pour le dossier de permis de construire,je peux peu
usty78
10/08/07 16:10
ok, puisqu'il faut pas oublier ca, sinon y'a pas d'intéret d'avoir des RJ45
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
Max
10/08/07 14:16
Bonjour, J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées. Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
Forum: Aménagement extérieur
Morticia51
10/08/07 13:30
Bonjour Par qui faites-vous poser votre cuve ? Allez vous vous en servir pour le bain et la douche ? Merci d'avance pour votr réponse. Bonne journée.
Zeb
10/08/07 13:21
Je n'arrive pas a le contacter personne n'a fait ses débord? Mon problme c'est que tuille et cheneaux sont posés ... Personne n'a eu le même cas? Merci j'attaque dès demain
Zeb
10/08/07 13:19
non c'est sans la baie de bassage ... uniquement cablâge catégorie 5 + prise RJ 45 la baie de brassage j'ai possiblité de la faire + tard grace au câble catégorie 5 j'aurai une installation év
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
10/08/07 13:11
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous espérons que c
admin
10/08/07 13:07
BBCode Vous pouvez utiliser le langage BBcode pour mettre en forme vos messages dans le forum. Ce langage très simple peut être découvert sur Wikipédia. Insérer un lien Pour insérer un lien
admin
10/08/07 12:20
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici. Voici le déroulement de l’inscription : 1) vous remplissez le formul
castor14
10/08/07 11:13
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe. J'ai cru comprendre que c'était Cairon. Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur. Je suis dan
funti
10/08/07 10:57
Pour GER C'est le MO ou le constructeur.... A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans.... Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
funti
10/08/07 10:46
Bonjour, Merci pour vos post : Oui effectivement nous en sommes arrivés la, car les maitres d'oeuvre nous pondent n'importe quoi.....Par exemple un archi nous a proposé un plan ou il mettait no
DCT
10/08/07 10:08
Bonjour je construit dans un petit village à coté de LAON dépt 02. Jusqu à présent le boulot est nickel ( étape toiture ). Un conseil qui peut vous aider à faire le bon choix , faire le to
Zeb
10/08/07 09:52
S'il n'y a pas de delta MS un drain est quasi inefficace.... Vos partie de maison enterré on été enduite avec e l'hydrofuge?
sebastienledauphin
10/08/07 09:05
Bonjour Après réception de la maison , je vais faire une pièce au dessus du garage.je dois donc poser un plancher et isoler l'ensemble.que me conseillez vous pour l'isolation au niveau du planche
Forum: Energie, chauffage et isolation
da9472
09/08/07 20:58
Dans ce topic j'attend votre avis, avis de client voulant faire construire ou rénover ou avis de maitre d'ouvrage et encore maitre d'oeuvre. Je suis Ingénieur bâtiment avec quelques années d'ex
Davkin
09/08/07 20:55
Bonjour, Nous faisons construire chez eux, pour l'instant rien de particulier à signaler. Vous pouvez suivre les étapes de la construction sur notre site: http://notrebastide.free.fr
TINO
09/08/07 20:41
Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous pour l'achat ( Casto ) puis l'installation d'un abri de jardin de 4m X 4m. Faut-il une dalle béton ?
Fabri62
09/08/07 20:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > je fais construire une maison (briques alvéolées) > sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec > combles
dav014
09/08/07 18:27
pour plus de précision le lotissement s'appelle le domaine de l'aure a bayeux personne sur bayeux???????
gudule
09/08/07 18:26
Oui pour le drain périphérique , par contre pour le delta Ms je ne sais pas
vince3
09/08/07 18:01
Je penses que si on a le temps cela peut être tres interessant, pour notre part on passe par un mâitre d'oeuvre mais on va retirer nous même des posts ce qui fera diminuer le prix (artisans moins c
gregnalex
09/08/07 17:25
Oui c'est jouable mais je pense qu'il fait un minimum de connaissance au niveau technique. Personnellement je n'y connais pas grand chose donc je ne le ferais pas mais si vous pensez avoir assez de
86427. 54
tagada
09/08/07 16:08
L'aérothermie puise l'énergie dans l'air la géothermie dans le sol. L'installation géothermie est beaucoup plus couteuse. Et pour pomper cette énergie on consomme de l'électricité qui sera
clodete
09/08/07 15:40
bonjour, tout le monde je suis nouvelle sur ce site et c la première fois que je parle sur un forum. alors par avance pardon pour les erreurs ou les maladresses. je suis a la recherche d'un te
DCT
09/08/07 14:11
bonjour je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables. 14m x 7.80 m surface habitables 93 m2 chauffage éléctrique. tout
herveo
09/08/07 14:04
bonjour Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
charte d'utilisation du forum