Forums faire Construire

Page 615 / 3420
Résultats 18421 - 18450 de 102596
lot15
22/04/13 20:30
J ai eu le lotisseur et la mairie,je rassure tout le monde,il aura pas de proces et mes deux voisins sont d accord!par rapport au maison contemporaine de notre quartier je ne pense pas que le noir va
Forum: Les lotissements
kikka
22/04/13 20:29
Bonsoir, Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services. En ce qui concerne vos expériences avec ces soci
Forum: Faire construire
Sylet91
22/04/13 20:23
bonsoir atous bienvenue a elodie et alexandre c est super de voir a quel point le forum s agrandit merci sevy pour ces photos vivement le 17 mai .
cocooo
22/04/13 20:00
Bonsoir M.CHOPART, Vous êtes commercial de maison individuelle à Louviers dans l'Eure ou responsable d'agence ?
krys
22/04/13 19:37
Bonjour a tous et encore merci beaucoup pour toutes ces photos :) Elodie et Alexandre nous nous sommes en bas au pied de l'escalier votre porte d'entrée est au dessus de notre cuisine si je ne me
PROBAT
22/04/13 19:23
M LAURENTDELOUVIERS, je ne sais pas quel poste vous occupez dans cette société, mais votre message sent le moisi. D'une part, vous devriez prendre des cours d'orthographe, votre message est truff
18427. 
denischti59
22/04/13 18:56
:-/
18428. 
Tineq59
22/04/13 18:56
Bonsoir C'est vrai que du grillage noir avec une maison moderne...c'est plus joli, c'est clair.... J'éspère pour eux que leurs voisins sont ok...sinon.... Mais c'est clair aussi que je me m
laurentdelouviers
22/04/13 18:41
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir . Je suis deja deçu que vous ne soy
projettignieu
22/04/13 18:40
il y à le forumconstruire aussi pour vous faire une idée!!!!!!! Je te conseille une protection juridique et de demander au constructeur de quel groupe il dépend et de regarder le top constructeu
18431. 
nostcox
22/04/13 18:18
par contre,je sais que je me repete mais aujourd'hui j'ai été faire un tour et j'ai vu qu'une autre maison a mis des grillages noirs.
Black_ops
22/04/13 17:04
Bonjour à tous, Pour votre information voici le nom de notre lotissement "RÉSIDENCE DES HÉRONS", pour le numéro ni plus ni moins que votre numéro de parcelle. Information reçu de la mair
celalex
22/04/13 15:51
Bonjour, Nous allons mercredi signer l'offre de prêt. Nous achetons d'abord le terrain. Foncifrance, la dde, la mairie se sont engagés pour que nos permis de construire soit valident malgrès les
drsnow74
22/04/13 14:58
Hello MegetMat, Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger. Etant donné qu'on sera futu
MegEtMat
22/04/13 14:22
Bonjour, ça fait plaisir d'être là! Moi et mon partenaire / futur mari nous avons acheté le lot C1. Nous avons également reçu les plans qui doivent être envoyés avec le plan de la cuisine:
18436. 
Hober Mallow
22/04/13 13:30
@nostcox : Je pense que dans le quartier, tous le monde à le reglement et que tous le monde dois le respecter. c'est comme le code de la route... @Sy59 : L'assurance Decennale ne peut etre souscri
jeremy et pauline
22/04/13 13:29
charpente posé enfiiinnnn!!! pourvu que tout se passe bien pour la suite!! bonne journée
mattetjuju
22/04/13 12:34
Bonjour, Les compteurs sortent de terre le lotissement prend forme photo sur Facebook si vous voulez. Bonne journée Matt et Juju
18439. 
Sy59
22/04/13 12:00
Bonjour Je Pense que certains terrains n ont pas Les memes contrainte que d autre d ailleur s est Ecrit je Pense dans le reglement a verifier .... Pour les personne qui font en autoconstruction
vinpav59
22/04/13 11:37
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce forum, nous venons de réserver le lot n°50 A bientôt pour de futurs échanges Bonne continuation. Cdt
Yannis
22/04/13 11:29
tout a fait d'accord, je pense que le règlement est stricte mais nous pourrons toujours après coup je pense discuté ensemble et changer des petites choses, en tout cas je l'espère. Sinon le cha
Yannis
22/04/13 11:27
Bonjour Nadège, Une excellente idée et maintenant 5 personnes sur le forum...excellent! Oui tout a fait d'accord avec vous pour les idées de carport, automatisation de la porte de garage, fibre
Yannis
22/04/13 11:24
Bonjour VALENTIN, Désolé pour ma réponse tardive. je crois qu'il a changé de numéro et je ne l'ai pas, mais il vous suffit d'appeler European homes je pense. Yannis
flymac
22/04/13 11:12
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons acheté l'appartement du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Jura. Mme Philippe (message ci-dessus) et moi sommes collègues de travail, donc nous nou
Dolisie
22/04/13 10:51
Bonjour et bonne semaine à tous, Bienvenue à Alexandre et Elodie ! Si je ne me trompe pas, nous nous sommes vus le dimanche où nous étions chez les Leuville avec cicine et son mari. Merci p
Nadège PHILIPPE
22/04/13 10:40
Bonjour à tous, Ma famille fait également parti du programme immobilier les Allées d'Arbère. Nous avons la maison M001. Je suis désolée, mais je ne tombe sur ce forum que maintenant (et p
18447. 
nostcox
22/04/13 07:02
et pk pream nous soumis un reglement et que d'autres dans le meme quartier n'y ont pas droit ?
tiago91
22/04/13 00:22
Merci beaucoup pour les photos, quel plaisirs de la voir ! :-) Sinon j'avais été voir à l'urbanisme le plan des lignes à haute tension et donc j'ai pu voir que la route qui passe devant chez vous
18449. 
Hober Mallow
21/04/13 23:01
Les caves sont autorisés mais attention au shon. Les garages en sous-sol sont interdit. Hober
18450. 
Sy59
21/04/13 23:01
Bonsoir Je Pense que certaine parcelle ne sont pas Soumise au meme reglement d après ce que Jai compris C est notament les parcelle reserve par l ancien proprietaire Du terrain. Je Pense qu il
charte d'utilisation du forum