Forums faire Construire

Page 861 / 3420
Résultats 25801 - 25830 de 102596
Dam-stef
06/09/12 14:38
Bonjour à tous...apparemment selon des sources...ce sont les voiries qui dont entrain de se faire via les tranchées présentes sur le terrain....les fouilles auraient déjà été faites...si c'est
Forum: Les lotissements
sylviedk
06/09/12 11:23
Bonjour, Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7. Notre constructeur est maison familiale. Bonne journée
sebastien81
06/09/12 07:40
Bonjour Mr Defruit, Merci pour votre reponse, mon proprietaire est Mr Bourrel et c'est le lot 33. Nous enmenageons le 15/09 avec ma femme et ma fille. J'imagine donc , au vu de la reponse de Nexit
tony&co
06/09/12 06:40
slt nico et gwen ? sa va et vous ?? Oui on a bien reçu le courrier pour prendre rdv chez le notaire. Vous lui avez deja telephoné aussi ?? A bientot Anthony et coralie
H.BOSS
05/09/12 23:39
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
Forum: Faire construire
nicoetgwen
05/09/12 23:39
Bonsoir à tous!! Esperant que votre projet avance bien! Y as t'il de nouvel choses de votre côté? Vous avez du recevoir votre courrier pour pouvoir prendre rendez vous auprés du notai
fandim93330
05/09/12 21:06
Bonsoir Colnat et merci pour votre message, Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois; si tous les corps de métier s’enchaînent bien
magetherve
05/09/12 19:58
Notre constructeur dépose le permis de construire donc je pense que les travauxsont terminés.
Black_ops
05/09/12 19:25
Bonjour à tous, Donc pour résumer : Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
Black_ops
05/09/12 19:25
Dine et Nico a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois > d'affichage sur le terrain avant de démarrer
jess&jay
05/09/12 18:59
Bonjour, Nous vendons un convertible simili cuir noir 2places en bon état. Acheté il y a 2 ans. Prix 300€. Si vous êtes intéressés,possibilité de le voir au 7 allée des noisetiers. No
airdutemps
05/09/12 18:39
TSUBA85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je suis en recherche d'un constructeur avec un > budget serré, j'ai eu contact avec le commercial > des
valoutof
05/09/12 18:29
Bonjour, Nous avons décidé de mettre une machine pour stopper le calcaire , nous hésitons entre le sel ou le magnétique. Mais nous n'avons pas de retour sur le magnétique et son efficacité. (o
nemoariel
05/09/12 17:42
Bonjour, je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, sinon voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
nemoariel
05/09/12 17:32
Bonjour, je suis intéressé par votre offre si elle est toujours d'actualité.
Forum: Aménagement extérieur
millaeva
05/09/12 16:44
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur : Tout simplement très très très Professionnel et très bon ! Très bon travail dans tous les corps de métier ! Un en
pat 10-94
05/09/12 15:55
bonjour sebastien81. voici la reponse. Bonjour M. DEFRUIT, Comme indiqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, il existe bien aujourd’hui un problème de raccordement téléph
pat 10-94
05/09/12 14:40
bonjour sebastien81; Je viens d envoyer un mail a Nexity pour qu' il me donne une réponse a vous transmette. ( bon nombre de propriétaire sont dans votre cas, pour ma part je recupere les clé
vis@vis
05/09/12 11:32
Merci, mais c'est justement pour ne pas préter le flan à une réponse négative de principe des services municipaux que je souhaite obtenir une référence légale afin d'appuyer mon projet. En cl
millaeva
05/09/12 11:05
Bonjour je t'ai répondu sur l'autre message donc en te disant peut-être de te renseigner aux services de Mairie, ils ont des services spéciaux pour ça et je pense que tu peux obtenir les infos gra
Black_ops
05/09/12 11:04
Bonjour voisin ;)
sebastien81
05/09/12 10:39
Bonjour, Je suis un futur locataire au domaine du chateau : alle Georges Sand. Je voudrai faire demenager mon abonnement internet FREE a cette adresse mais mon fournisseur d'accée ne connait pas
vis@vis
05/09/12 10:17
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique: Je viens d'acheter un
jadedavy
05/09/12 10:05
Faire trés attention chez cuisinella . J'ai commandé une cuisine réglé un accomptes aujourd'hui le magasin est fermé je n'ai pas ma cuisine et pas moyen de joindre cuisinella siége sociale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dine et Nico
05/09/12 09:23
Bonjour à tous, Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois d'affichage sur le terrain avant de démarrer la construction ? Je ne sais pas si c'est obligatoire dans un lotissement ? Bonne jou
Dine et Nico
05/09/12 09:18
LOT 28 : Les Joly Maisons
millaeva
05/09/12 08:26
Bonjour à tous, nous allons être très prochainement nouveaux habitants du 62 et plus précisemment sur la Commune de SAILLY LABOURSE et j'aurai aimé discuter avec plusieurs d'entre vous qui habite
moietlui
04/09/12 20:50
Bonjour, nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable. Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
nord59
04/09/12 20:13
oui sa ne coute rien après c'est sur, qui ne tente rien n'a rien de toute façon
golghot59
04/09/12 20:12
Cela vaut tout de même le coup d'essayer. De plus, Mr le maire devra justifier le maintien de cet impôt. Il y avait eu quelque chose pour les tuiles noires, nous pouvons retenter pour la taxe
charte d'utilisation du forum