Bonjour,
Le blog est mis à jour, avec les photos de Valex (Merci pour les photos).
Ça devient bon ! Il ne reste plus grand chose a faire !!!!
Après Ramery, il restera le bornage et... Passag
Forum: Les lotissements
bonjour carole !
la construction de votre maison avance bien d apres ce que nous avons vu !
nous devrions emménager dans la notre courant septembre
a bientot
didier
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.
Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Bonjour ,
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour ,
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayan
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ,
petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !!
Nous avons déposé notre permis le 18/05.
J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
Bonjour ,
Parmis les 4 collectifs, 3 seront constitués d appartements loués . Le 4 eme bâtiment (le plus beau) qui sera nommé le jardin des muses sera destiné à la vente. Les 3 autres immeuble n auront pa
Bonjour ,
Bonjour ,
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
Bonjour à tous
je viens d'aller sur le terrain et les fouilles ont commencé comme prévu,enfin de bonnes nouvelles!!
bonne journée
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
ah oui donc a l'opposé de mon terrain je pensé pas qu'ils aurait mis les appartements a louer a coté des beaux appartements a vendre se sont des appartements de standing , en même temps sa parrait
Oui c'est pas normal tout ça, j'espère que vous avez réussi à transmettre vos plan à temps!
Heureusement que ce forum existe quand meme pour que tout le monde soit au courant.
Bonne journée s
A l'entrée du quartier (rond point rue Brizon), le détail :
- Des appartements en vente
- Des appartements en location
- Des magasins
- De la médiathèque
- De l'école de musique
http
oui j'ai relu les documents effectivement ma parcelle fait partie de fin octobre je vais donc pas les embeter :) , je me posé la même question mais qui est Mme Dantan.
par contre quelqu'un sait-i
Bonjour,
je pense que maintenant les fouilles sont terminées. Avez vous eu des infos si celles ci se sont bien passées? Et si maintenant il y a une date précise pour le debut de la viabilisation??
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne vous faites pas
> embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce
> n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
@Denisch'ti : lol tu peux encore y aller ;) car on dirait que ça n'a malheureusement pas mis en morceau ce fichu gros bloc de beton qui traîne dans ma future pelouse ...mdr a+