Bonjour Melle Van de Wege,
dans votre message vous dites ne plus être en couple avec Monsieur Linotte.
Vous m'en voyez désolé mais étant donné que le contrat ainsi que le chèque d'acompte ont
Forum: Faire construire
Certes 140 euro ce n'est pas grand chose par rapport au coût total de l'augmentation de TVA, mais il est (était?) possible aussi de faire viser le CCMI par le service des impôts ce qui couterait 12
Forum: Les lotissements
Elle m"a dit la même chose si il y a rien ça peut allé très vite sinon ils ont 3 mois pour rendre leur rapport et trois mois de plus si ils veulent plus de recherche
Oui effectivement c'est une bonne idée de se réunir un samedi matin.
J'ai appelé l'INRAP et la femme me dis qu'elle comprend bien notre problème mais c'est prévu entre juin et aout et apparament
trop beau pour être vrai ??
vous sous-entendez que je ne suis pas une vraie personne ?
pour preuve :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-7056.php mon récit de construction (que je n'ai p
Je vais regarder car mon constructeur m a également envoyé l'article de loi.
Je regarde et vous tiens au courant.
Nous allons passé également sur le terrain ce weekend et on vous tient au couran
Bonjour,
Alors d'après ce que j'ai pu lire, pour tous les contrats signés avant Février 2012, la TVA reste à 19.6%, d'autant plus que nous avons déjà donné un acompte et la date de l'encaiss
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le constructeur EXTRACO les Essarts. J'avoue que c'est une première pour nous (faire construire) et le choix du constructeur n'est pas toujours aisé...
Je vois que vous necrivez plus aussi souvent qu avant...lol..et jss pas tjs sur le net mais ca fait des mois que je suis vos conversation...demain sdv ds laprem jsrai sr mn terrain pr la mise en place
C 'est ce que j 'ai répondu a mon constructeur a savoir la date du mois d'octobre pour l'application de la loi...
Lui il m a repondu que soit on fait signer le CCMI devant un notaire de suite moy
Je vais contacter mon constructeur pour confirmation, mais de ce que j'ai pu lire:
La hausse de la TVA prévue en contrepartie de l’allègement des charges sociales patronales épargnera les mont
Bonjour a tous,
Je pense que c'est une bonne idée de se donnez rendez vous sur le terrain un samedi on ferait connaissance et on se donnerait des solutions pour ces "petits problèmes".
ok moi je suis client de bati plus .
ils m ont appeller pour me le dire .
et je crois qu ils ont avertis tous leurs clients de leur situation .
apres redressement judiciaire ne veut pas dire liquid
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
Bonjour à tous...
Notre constructeur nous a envoyé un courrier suite a l'augmentation de la TVA Sociale ce qui bouge forcément le prix du contrat..
Il nous propose de faire passer le contrat
rebonjour,
avez- vous lu "le cahier des charges", que l'on a signé lors de l'achat du terrain...le paragraphe concernant "clotures et portails",?..à réfléchir...je verserai l'acompte avant fin a
Bonjour,
Nous aussi on est d accord avec la famille Bernardsfamily
Nous ne trouverons pas moins cher ailleurs.
Nous verserons l accompte avant fin avril
Bonne journée à tous
On vient d'appeler la SAUR, apparemment, ils ne vont pas "réceptionner" le lotissement avant 2 semaines! Alors le lotisseur raconte encore des mensonges, tout devait être réparé en 2 semaines. on
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec bernardsfamily....je n'ai pas envie de faire ma cloture individuellement ,et de payer le prix fort l'année prochaine (on ns avait annoncé 39€ TTC le ml
bonjour
Notre maison ne sera terminé que fin novembre
nous ne connaissons pas notre voisin
mais a ce prix là nous allons verser l'acompte
avant fin avril
il n'y a pas de commande sans acompt
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Bonjour,
Je dois réaliser une clôture sur terrain plat puis descendreune butte pour finir sur du plat.
La butte mesure environ 3m de longueur pour une hauteur dedescente d’environ 2m (soit u
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'e
Bonsoir Vivietgogo !
Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé