Coucou tout le monde,
Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
Forum: Les lotissements
très bonne surprise aujourd'hui. Le chantier du lotissement a bien avancé. ils ont quasi fini la pose de l'enrobé sur toutes les rues.... whaouuuu!!! ça motive!
Nous avons ajouté quelques pho
Salut
En fait, les 100 mètres sont divisés de la façon suivante :
33 mètres de la rue au bout d'une première impasse
33 mètres du bout de cette impasse au bout d'une seconde impasse
Forum: Faire construire
Bonjour VM
Nous c'est à Puichéric, mais il n'y avait pas beaucoup de maisons construites par maisons vertes lorsque nous sommes venus, peut être que maintenant il y en a plus, j'aimerais bien voi
bonjour sarah59650,
alors pour commencez pour nous l'agence qui nous a suivi pour le projet c'est aussi celle de lille, ils sont tres bien a l'écoute ..., pour ce qui est des kits oui ils sont bien
Bonjour,
Nous aimerions poser une verrière de séparation entre la cuisine et le salon.
Connaissez-vous des artisans sur caen ou alentours ?
Merci pour vos réponses,
Belle journée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR A TOUS
CHOISIR SON CONSTRUCTEUR N EST PAS UNE MINCE AFFAIRE ET IL PEUT S AGIR D UN VERITABLE CASSE TETE.
POUR NOUS C EST EGALEMENT FAIT ET NS AVONS CHOISI MAISON FRANCE CONFORT.
RAPPORT
Etant très bricoleur (j'ai refait ma maison actuel),
on avait envisageait cette opportunité (MIKIT/CASTOR).
On a abandonné cette solution pour différentes raison (enfants, planning etc...).
Bonjour!
jai signé un contrat de réalisation de gros oeuvre avec une entreprise de maçonnerie depuis février 2010. Dans ce contrat l'entreprise s'est engagée à terminer les travaux au mois
Bonsoir,
Nous sommes ravi de vous connaitre également, nous sommes passer aujourd'hui sur le terrain et bonne surprise ils ont mis une pancarte de déclaration de travaux mais par contre pas de da
Salut à tous,
On est passé ce jour sur le terrain et on a vu que ça y'est les routes sont goudronnées.
Ils sont en train aussi de creuser pour installer les bouches d'égoût.
On a reçu un
Bonsoir
Pour une information plus complète et objective :
Un coffret de chantier coûte 245 € (Je l'ai payé hors TVA dans une jeune entreprise non assujettie)
Certes je pourrai le revendr
Oui Aurélie, c'est de l'Alu.
La plus value je te l'ai donné un peu au dessus.
Il faut compter environ 300 euros si tu prends alu bi-colore (noire à l'exterieure, blanche à l'intérieur).
Bonn
Bonsoir,
J'ai réservé le logement 6 en PSLA. Cela fait déjà 2 mois que les travaux n'ont pas avancé. Que font-ils ?
De plus il y a beaucoup de malfaçons. Mon mari et moi nous nous demandons
ha ouai c en alu? jdemanderais quand mm ca coute rien... mais a mon avis la plus value va etre elevée si c ca !!
ca va vite pour toi francoise c bien!!
nous ca avancera doucement mais bon... en mm
Salut tout le monde,
Aurélie, effectivement la maison où les menuiseries sont posées est bien une maison familiale.
Tu vas demander à passer en menuiseries alu noires ?
normalement, pour nous
bonsoir
nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant. mais je pense que malheureusement les gens qui sont satisfait ne laisse pas forcément
ok ok merci
v demandé a mr fournier alors au plus vite avant que ca parte en commande o k ou je vais mettre autre couleur.
nous en fait ca reprendra au mois d'aout pour mtnt, car macons en vac en j
bonjour nous sommes les proprietaires de la maison phenix concerner ont voulaient s excuser aupres de bobernal pour le prejudice. nous comfimons qu il y a bien l arrivé d eau sur notre parcelle depu
Bonsoir à tous nos voisins!
On est passé à Hulluch aujoud'hui et on était pas mal surpris, il y a déjà presque toutes les rues!
A bientôt,
Guillaume et Janina
bonsoir
nous c 11 m et kk sur 8 m et kk.
ca parait petit mais mr fournier nous dit que ca donne toujours ca comme impression.
nous n'y sommes pas passé auj.
Est ce que kkun c si c maison familial
bjour je suis en cours de renovation de mes combles et j'aimerais poser un escalier modulable mais comment faire et la taille de la tremie merci pour vos reponses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr à ts.
Ca avance bien au lotissement c bien.
Aurelie combien mesure le facade de votre maison est la largeur stp?? Pour avoir une idée de notre futur dalle lol.
Bonjour,
Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remis
Bonjour, nous venons d arriver sur le forum, nous avons la parcelle 18.
Bonjour à nos voisins : fanny1318 (parcelle 19), emilie62 (parcelle20) et aux autres.
A bientôt,
Il semblerait que ceux qui sont mécontents de cette marque (je ne juge rien de l'origine de leur mécontentement) soient les plus actifs sur ce fil de discussion. Je comprends leur colère vis à vis
Bonjour jhs027,
Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y